Le parcours professionnel de Yohann Mahé et son aventure au sein du groupe UNI Packaging

Votez pour cet article

Au sein d’une grande entreprise, on trouve des gens qui n’avaient pas suivie d’une étude particulière mais occupe une place importante ; dans la vie de tous les jours, on rencontre des personnes ayant trouvé le succès dans leur vie professionnelle, alors qu’ils n’ont pas fait d’études. Face à cela, on se demande quelles sont les clés de la réussite de ces personnes, s’il est vraiment possible d’y parvenir, même si on n’avait pas le diplôme approprié. Yohann Mahé, l’homme le plus connu au sein du groupe UNI Packaging fait partie de ces personnes.

La réussite professionnelle de Yohann Mahé

Yohann Mahé est né le 5 janvier 1978 dans la commune d’Arras. Il était connu en tant qu’agent de l’ordre et de la sécurité publique auprès du CRS. Après ses quelques années de service en tant qu’officier de police, il a pris une bonne décision d’adhérer dans le groupe UNI Packaging, en commençant dans le service du nettoyage de bac à encre ; le poste le plus bas niveau dans la hiérarchie au sein d’une industrie graphique. Depuis 2014, Yohann Mahe jouit d’une notoriété enviable dans le monde de travail, notamment au sein du groupe UNI Packaging, car il est aujourd’hui le directeur du service extrusion co-extrusion de ce groupe. C’est un homme entreprenant, accros au boulot et qui n’hésite pas à prendre des risques pour bien de la société où il travaille. C’est l’une qualité que le diplômé n’apprend pas dans leur parcours universitaires. En tant qu’officier de police avant de travailler au sein du groupe, on peut dire que Yohann Mahé n’avait pas ni les expériences ni les compétences dans l’industrie graphique. Souhaitant travailler dans le domaine privé, autodidacte, toujours en quête de performance, une grande estime de soi, une grande motivation ; ses qualités poussent Yohann Mahé à s’avancer dans ce domaine. S’il a débuté en 2004 en tant que nettoyeur de bac à encre, il a exercé presque tous les métiers présents au sein du groupe : imprimeur, complexeur, bobinier…Durant ses épreuves, il n’avait pas baissé ses bras, au contraire, il a pu profiter chaque étape pour acquérir des nouvelles expériences.

Yohann Mahé – toujours vers l’avant

Vu son expérience, vu ses qualités, il a été nommé directeur du site extrusion co-extrusion du groupe UNI Packaging depuis 2014. Même si cela fait partie de ses objectifs, il ne cesse pas de se perfectionner pour mener à bien les tâches auxquelles il doit s’affaire, et ce, pour le bien du groupe. Si voulez en savoir plus à propos de lui, Allez voir sur Yohann Mahe sur Facebook.

Laisser un commentaire