Être curieux, quoi de plus naturel ? Comme disait Thomas Hobbes dans son ouvrage Leviathan « le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité ». Appuyez vos recherches avec un accessoires d’espionnage insolite : le stylo camera espion !
Ce stylo semble plutôt anodin à première vue. Sa plume et son laquage noir lui donnent un look sérieux et crédible. Mais ce que les gens ignorent se cache à l’intérieur. En effet, en y regardant de plus près, on perçoit un mini objectif ainsi qu’un petit microphone. Rien de mieux pour commencer son enquête !
A l’origine destiné aux professionnels de l’espionnage comme James Bond ou Inspecteur Gadget, le stylo camera espion est aujourd’hui disponible au grand public ! Ce petit gadget se trouve être idéal pour faire vos propres investigations, blagues et caméras cachées en tout genre qui feront rire aux éclats la famille et les amis. Très simple d’utilisation, le stylo camera ne nécessite pas de CD d’installation et peut s’utiliser directement après une charge complète de l’appareil. Avec certains stylos dotés d’une résolution de 1080p en Full HD, l’utilisateur peut profiter de vidéos de qualité même avec un petit appareil comme celui-là. D’autres, quant à eux, possèdent un détecteur de mouvement afin de prendre la vidéo au bon moment. Certains appareils sont équipés de la fonction dictaphone, très utilisée au travail ou mieux encore, en réunion, afin de se souvenir de son intégralité.
Il suffit de tourner le stylo pour choisir le mode désiré, pour la majorité des appareils il s’agit du mode vidéo, photo et dictaphone. Une simple pression suffit pour déclencher l’enregistrement, ainsi que pour l’arrêter rendant le geste assez discret. Il ne faut plus que brancher le stylo via une prise USB pour regarder le résultat filmé. Ce genre de produit a la possibilité de loger une carte mémoire Micro SD entre 4 et 32 Go selon les intentions.
De nombreux stylos camera différents sont disponibles sur Yonis-Shop.com, la livraison est gratuite et vous êtes satisfaits ou remboursés.