Les bijoux fantaisie et les nœuds : une adéquation parfaite !

Votez pour cet article

Actuellement (et depuis un certain temps !), l’une des modes dans la bijouterie fantaisie mais également dans les autres modes vestimentaires (accessoires ou tenues vestimentaires), ce sont les nœuds ! Des nœuds, on en trouve de toutes sortes, de toutes les couleurs avec tout un tas de motifs divers…

Les nœuds sont girly !

Cette tendance, on a pu l’observer depuis un certain temps et elle n’est, a priori, pas prête de disparaitre ! C’est une tendance qui a largement tendance à sévir pendant le printemps et l’été, pendant les beaux jours. Mais on trouve quand même des nœuds pendant le reste de l’année.

Ce nœud, c’est l’apanage de la « petite fille bien sage », bien élevée, un fantasme plus qu’une réalité, tant la société a changé actuellement ! Cette petite fille, c’est celle avec une robe blanche, blonde, la plupart du temps, et qui est intriguée par un lapin blanc qui parle et qui sait lire l’heure sur son réveil ! Vous voyez de qui je parle ? La tendance Alice au Pays des merveilles est bien une réalité !

Mais, après tout, rien n’empêche de combiner intelligemment un bijou girly avec un bijou rock ou ethnique !

Quelques exemples de bijoux nœud !

Les bijoux de la tendance nœud sont très variés : des boucles d’oreille, des bagues, des colliers ou pendentifs, des bracelets

Allez vite les trouver sur la boutique !

Lady Coclico, une boutique du Choix Cornélien

http://www.ladycoclico.com/

https://twitter.com/#!/ladycoclico

http://www.facebook.com/LadyCoclico

Laisser un commentaire