Les caractéristiques particulières du Ninebot One

Votez pour cet article

Les monocycles de Ninebot ont construit une bonne réputation grâce à leurs caractéristiques particulières. Et pas que, car son design est aussi à couper le souffle. Elle arbore les rues de la ville comme une belle voiture citadine. Pour les intéressés, voici les détails techniques de ce bel engin.

 

Du point de vue technique

 

Ninebot One est parmi les marques préférées des utilisateurs de monocycle électrique. Leur modèle possède plusieurs atouts pour plaire aux utilisateurs grâce à ces caractéristiques :

 

-Le moteur du Ninebot One est très robuste et sa vitesse maximale peut monter jusqu’à 22km/h avec une puissance de 1500W. Une vitesse considérable pour un monocycle électrique. Le déplacement en ville sera rapide et silencieux.

-La batterie est très économique. Selon les poids et quelques conditions, elle peut parcourir jusqu’à 35km avec une charge complète. Une autonomie intéressante pour les petits trajets et les longs déplacements.

-Le processeur a une puissance inimaginable. Grâce à lui, l’engin obéit à toutes les commandes de son utilisateur instantanément. Donc les problèmes de retard de réponse ou de coupure de mouvements ne sont pas admis avec ce modèle.

-Le temps de chargement maximal est de 4 heures. Mais avec sa batterie, une charge complète ne durera que 2 h 30. Un critère idéal pour les gros utilisateurs.

-Le pneu est adapté sur plusieurs types de route. La charge maximale de l’engin est de 120kg, ce qui élargit son champ de vision.

-Le Ninebot One peut gravir une pente de 20° et sa direction gyroscopique est de 360°

-Ce monocycle est fabriqué avec du magnésium, de la résine LEXAN et du caoutchouc nitrile NBR.

Ninebot One en met plein la vue

 

Vu de l’extérieur, le Ninebot One est tout à fait charmant dont voici les quelques détails concernant son physique. La forme de la coque est parfaitement ronde avec une poignée rétractable sur le dessus. Sur les deux côtés, il y a des LED qui forment un cercle dont on peut changer les couleurs et les formes. Il possède entre autres une connectivité Bluetooth, une prise secteur et un bouton multifonctions. La roue fait une taille de 40cm et la dimension du One fait 476*175*753mm et pèse 14.2kg. Sur les deux côtés au niveau de la jambe, il y a une petite surélévation pour maintenir l’engin entre les pieds sans toucher le corps principal de la machine. Les deux pédales sont décorées avec des stries antidérapantes. Sur ce monocycle, on peut installer les roues d’apprentissage, mais aussi une caméra embarquée.

Laisser un commentaire