Les costumes traditionnels en Thaïlande

Votez pour cet article

La mode vestimentaire en Thaïlande

La Thaïlande est un pays du sud-est asiatique dont la capitale est Bangkok. C’est une monarchie qui a une population à majorité bouddhiste, une minorité musulmane et quelques catholiques. Dans la vie de tous les jours, les thaïlandais s’habillent avec des vêtements occidentaux qui vont avec les saisons. Allez sur le site de la mode sur Internet pour découvrir les vêtements à la mode que les Thaïlandais portent. Pour les fêtes et les cérémonies traditionnelles, ils adoptent une tenue traditionnelle. Qu’est-ce qu’un costume traditionnel thaï ?

Les costumes traditionnels

Les costumes traditionnels de ce pays sont composés de coton et de soie. Les femmes portent le sarong qui est un morceau de tissu qu’elles attachent autour de leur taille et les hommes portent une tunique qui a un col chinois et un pantalon. Certains costumes des régions thaïlandaises comme le nord sont plus épais et parsemés de broderies multicolores. Les moines bouddhistes portent également une tenue reconnaissable de couleur orange ou brune. En Thaïlande, ces costumes traditionnels ne sont portés que pendant les fêtes et les cérémonies traditionnelles, pour des cérémonies plus modernes, femmes et hommes portent des tenues de cérémonies, les costumes et les robes qui correspondent à l’événement. Où trouver les costumes traditionnels et modernes pour célébrer des événements dans ce pays ?

Trouver des vêtements en Thaïlande

Rendez-vous sur la boutique en ligne robes paris pour commander un costume à réaliser sur-mesure ou en prêt-à porter. Vous trouverez des robes et des costumes de cérémonies et de fête dans tous les styles, traditionnels et modernes.

Les commentaires sont fermés.