Les engagements spirituels du père Stephane Gotoghian

Votez pour cet article

Le prêtre est oint du Seigneur pour le servir dans sa maison. Dans notre cas, il s’agit d’églises. Pour l’essentiel, son ministère se résume ainsi. Par l’onction qu’il a reçue, le prêtre sanctifie les rituels pour qu’ils puissent être perçus et appréciés du Seigneur tel de l’encens brulé qui en ivre le Trône du Tout Puissant. Mais outre cette mission exclusive à eux, les prêtres s’adonnent également à une d’autres missions tout aussi importantes : l’évangélisation et l’apprentissage. Jésus fut appelé Maitre, parce qu’il consacrait son temps à prêcher et à enseigner. En tant que religieux, le prêtre Stephane Gotoghian décide d’entreprendre d’autres engagements spirituels : partager la bonne Parole et apprendre aux troupeaux de Dieu.

Prêcher le Réveil à travers les médias sociaux

De base, un prêtre se focalise principalement à s’occuper de l’église : la maison du Seigneur. Mais depuis l’avènement du Christ, les hommes et femmes de Dieu se sont fait attribuer la mission de prêcher l’évangile. Un prêtre, plus que n’importe qui, a l’obligation de sauver ceux qui sont perdus. Aussi en tant que père spirituel, il se doit de nourrir en Parole ses sujets. Mais comment faire s’ils refusent de se rendre à l’église ? Le père Stéphane Gotoghian a eu donc la sublime idée, comme tant d’autres hommes de Foi, de prêcher et apprendre à travers les médias sociaux. Grâce au Blogging, cet homme d’Église va au-delà de la tradition et profite de toutes les occasions pour partager la Foi et faire revivre l’amour du Christ en chacun. C’est plus accessible pour chacun et aussi cela cible efficacement des gens qui n’ont, apriori, pas l’envie d’aller à l’église. Découvrez comment œuvre ce prêtre Sur le Weebly de Stephane Gotoghian.

Un mentor pour les jeunes

On prêche et on apprend aux gens, leur évitant ainsi de faiblir et même de tomber dans le péché ou de vivre une vie de débauche. Avec les jeunes, les choses ne sont pas toujours évidentes. Une approche plus délicate et des interventions plus investies sont nécessaires. Un enfant ne peut s’occuper lui-même sa vie. Il ne peut se protéger ni même de se nourrir de par ses propres actions. Les choses sont également ainsi pour les personnes spirituellement immatures. Stephane Gotoghian leur consacre donc temps et attention pour bien les faire de grandes personnes en Christ. Pour le contacter, lui envoyer des messages ou autres, accédez sans tarder à l’adresse https://stephanegotoghian.wordpress.com. Il se consacre à ceux qui veulent connaitre Dieu.

Laisser un commentaire