Les nouveaux e-liquides suicide bunny

Votez pour cet article

Les e-liquides Suicide bunny, fabriqués aux US, ont rapidement conquis les vapoteurs devenant une référence dans toutes les boutiques américaines.

La créatrice des e-liquides Suicide bunny a mis un an pour mettre au point les 5 recettes de la gamme, afin de proposer au consommateur une expérience unique et des saveurs inégalées. Réputés pour la variétés et la qualités de ses arômes naturels, les produits de la marque sont conçus à base de nicotine pure de haute qualité garantissant la satisfaction de ses utilisateurs.

Mettant l’accent sur la qualité des ingrédients utilisés lors de la conception et sur sa vocation à aider ses clients fumeurs à réduire leur consommation en nicotine, la marque de e-liquide suicide bunny propose 9 liquides répartis sur deux gammes différentes.

La gamme comprend 5 e-liquides : mother’s milk, madrina OB (the original bunny), sucker punch et derailed. Considéré comme le best seller de la marque, le mother’s milk (crème, vanille, fraise) remporte un franc succès auprès des vapoteurs et a largement contribué à la renommée de Suicide Bunny aux États-Unis et maintenant dans le monde. Les 4 autres e-liquides sont également très réussis, proposant des saveurs fruités ou plus gourmandes, selon les envies.

Se démarquant des autres e-liquides grâce à leurs goûts et leurs effluves parfumées de haute qualité, les produits Suicide bunny possèdent également une forte teneur en glycérine végétale, non nocive pour l’organisme, préservant la santé de l’usager ainsi que celle de son entourage. Un produit de substitution à la cigarette traditionnelle ne présentant aucun danger pour les fumeurs passifs et permettant de vapoter sans polluer et sans occasionner de gêne pour son environnement.

De plus, son prix abordable et le design travaillé de ses flacons en verre en font un e-liquide particulièrement attirant pour les vapoteurs habitués, comme pour les personnes désirant découvrir le plaisir de fumer sans exposer leur organisme aux risques de la cigarette classique.

Le Suicide Bunny est un produit Premium, haut de gamme, aucun doute là dessus. Si le e-liquide est de qualité, sa personnalité se démarque aussi grâce au flacon. Celui ci est en verre, signe de qualité mais est surtout décoré. A chacun des 5 parfums de la marque correspond un dessin, l’identité visuelle du liquide. Une femme fatale inspirant les parfums du liquide donne une touche assurément masculine aux liquides pour cigarette électronique.

Une gamme de e-liquides premium donc, avec une qualité de produit reconnue, à des tarifs très accessibles pour vapoter en toute sérénité.

Laisser un commentaire