Les promos circuits au mois de mai

Avec ses paysages extraordinaires et ses chefs-d’œuvre historiques, la Croatie se prête volontiers aux circuits accompagnés. Voici quelques suggestions pour explorer la côte dalmate à petit prix.

Circuit Croatie à partir de 919 €

Un séjour en Croatie rime avec visites des plus beaux sites historiques d’Europe. Pour vous faire découvrir les merveilles de la côte dalmate, Plein Vent compose un circuit de 8 jours qui croise les principales attractions du pays. Partant à la découverte du patrimoine historique de Dubrovnik, l’itinéraire compte également un arrêt dans les cités médiévales de Split et de Mostar. Le détour par le parc national de Plitvice comblera les amoureux de la nature et les passionnés d’aventure. Le forfait proposé par le tour opérateur englobe le prix du billet d’avion France-Split, l’hébergement en chambre double dans un hôtel 3 étoiles, la navette reliant l’aéroport à l’hôtel, le tarif des différentes excursions guidées, les prestations des guides francophones ainsi que la restauration pendant les 7 premiers jours du circuit. Le 8e jour, vous pourrez choisir le restaurant qui vous conviendra.

Découverte de la côte dalmate à partir de 939 €

Outre la découverte du patrimoine historique du pays, un voyage en Croatie évoque aussi les journées de farniente sur les plus belles plages croates. Le circuit « découverte de la côte dalmate » proposé par Visit Europ est un parcours complet qui compte les Îles Elaphites, la ville de Korcula et la presqu’île de Peljesac comme étapes principales. L’itinéraire qui s’étale sur 8 jours passe également par les villes mythiques de Dubrovnik, Mostar, Trogir et Split. La randonnée en « trupica » – une embarcation locale – est l’un des moments les plus intenses du circuit. Le forfait suggéré par l’opérateur inclut le prix du vol France/Dubrovnik, les nuitées en chambre double dans un hôtel 3 étoiles, les déplacements en autocar lors des excursions programmées, le tarif des visites guidées, le droit d’entrée sur les sites historiques visités ainsi que les services d’un guide accompagnateur.

  • LAS Prise femelle 13 broches plastique -
    Tout savoir sur l'article Prise femelle 13 broches plastique de la marque LAS Cette femelle a été conçue en plastique et dispose d'un système de coupe circuit en cas de dysfontionnement électrique. Garantie: 12 mois.

Laisser un commentaire