Voici une liste de sacs à dos issus des surplus militaires indispensables lorsqu’il s’agit d’aller chasser le gibier en pleine nature. Ces derniers demeurent utiles et offrent de nombreux avantages incluant leur effet camouflage et leurs nombreuses poches de rangement.
Le sac à dos Fighter First
Ce sac opte pour une couleur noire et dispose d’une capacité de 35L. Extrêmement confortable, ce dernier demeure imperméable et dispose d’une poche interne spécialement conçue pour le sac d’hydratation. Il est, parallèlement, doté de deux grandes poches zippées sur les côtés et d’une petite poche-filet interne. Son dos ainsi que ses bretelles ont été rembourrés afin de favoriser le confort. Ce sac à dos dispose également de différents œillets d’aérations frontaux.
Le sac à dos Assault I Vegetato
D’une capacité de 30L, ce sac à dos camouflage permet de ranger plein de choses et notamment ses habits militaires. Il dispose de deux compartiments zippés et d’une poche conçue (positionnée dans le dos) pour la gourde. Il comprend également deux poches frontales à fermeture Éclair et une sangle « molle ». Quant aux bretelles, elles ont été traitées afin de résister à l’humidité. Ce sac est muni d’une poignée favorisant le porté main et deux sangles réglables au niveau de la poitrine et de la taille.