Les stars qui ne portent pas de caleçon sous leur robe

Certaines célébrités ont pris le plaisir de ne pas porter de caleçon en bas de leur robe cérémonie. La preuve, voici une panoplie de célébrités nues sous leur robe qui osent débarquer sur le tapis rouge sans gène. Attention aux yeux !

des robes de soirée très sexy sur le tapis rouge

Les célébrités qui se promènent nues ne se comptent plus

Rihanna, la star Barbadienne semble est classée pour le moment au top des hits parades des célébrités toute tendance confondue qui débarquent sur le tapis rouge sans porter de caleçon. Cependant, elle n’est pas la seule et d’ailleurs elle n’est pas non plus la première à se faire remarquer de cette façon aux pieds du red carpet. On sait que plusieurs célébrités et non des moindres ont déjà fait irruption sur le red carpet presque nues aux yeux et à la barbe de tous les peoples. Seulement l’ex copine de Kris Brown a fait de sa nudité à elle un look à part entière.

Récemment, Joanna Krupa a fait une apparition remarquée dans une robe transparente très échancrée qui dévoilait tout d’elle alors qu’elle était conviée à une soirée orchestrée par le magazine OK. A cette même date du vendredi 24 Janvier 2014, Paris Hilton déferlait la chronique pour avoir porté une robe asymétrique sous laquelle n’a pas porte son caleçon à une soirée organisée à l’occasion des pré-Grammy Awards à Los Angelès.

La nudité au cours des soirées, un phénomène en vogue

Pour se rendre à une soirée des Golden Globes, Lady Victoria Hervey n’a trouvé mieux que de dévoiler presque l’anatomie. En effet la starlette de 37 ans a voulu elle aussi monopoliser les regards sur elle. Faire ce faire, elle a sollicité une tenue fabriquée sur mesure : La robe transparente. Il s’agit d’une robe qui ne laissait rien à l’imagination.

Aujourd’hui, porter une simple robe pour se rendre à une soirée ne suffit plus pour attirer les regards sur soi. Alors tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. C’est ce que Abbey Clancy semble avoir compris. En effet, la belle blonde n’a pas hésité à apparaître comme le premier jour de sa naissance à la soirée Fashion for The Brave au Dorchester Hôtel de Park Lane. C’était à Londres le 8 Novembre de l’année 2013 où elle était vêtue d’une robe transparente sur chaque coté.

Il faut reconnaître que si les célébrités arrivent à porter des robes de soirée aussi échancrées les unes que les autres, c’est parce qu’elles se font confiance. De Rihanna à Léa Michelle, Rita Ora en passant par Jaimie Alexander, Eva Herzigova et Melody Thornton pour ne citer que celles là, le constat reste le même. Avoir de belles rondelles fait dévoiler et personne ne peut dire le contraire n’est-ce pas Rihanna ?

Laisser un commentaire