Les stickers… des accessoires à usages variés

Votez pour cet article

Mandellia continue d’étoffer sa gamme de stickers. Depuis que tous les designers peuvent participer à la conception de stickers, la gamme ne fait que s’étendre pour satisfaire aujourd’hui tous les styles. Stickers enfant, et même stickers bébé ou encore stickers à fleurs pour une chambre de fille, tout un chacun devrait trouver le modèle approprié. De nos jours le stickers n’est plus un accessoire réservé aux intérieurs fille et même les plus virils d’entre vous messieurs pourront trouver des modèles sympas.

Le stickers décorent mais ne s’arrête pas là

Le stickers est super utile pour plusieurs choses. Tout d’abord il peut bien sûr vous servir pour égayer une pièce mais aussi à planquer une tâche ou une petite éraflure sur le mur. En bref c’est un moyen astucieux et design d’arranger les petits tracas d’une pièce. De la même manière, vous pouvez aussi en mettre sur une voiture pour camoufler une rayure ou encore sur votre frigo. N’hésitez pas à l’utiliser de différente manière et il deviendra un accessoire utile et déco. Vous pourrez aussi customiser votre ordi et ainsi le différencier des autres.

Des stickers pour détendre l’ambiance

Le stickers est aujourd’hui employé pour mettre une atmosphère tendance dans une pièce . Les entreprises l’ont d’ailleurs bien compris. On peut en voir de très souvent dans les locaux des agences de pubs tendances. Ils détendent par leurs simple présence, l’ambiance dans une pièce. Stickers textes qui servent à mettre un message à destination des personnes qui travaillent dans l’entreprise ou encore stickers rigolos, vous trouverez sur Mandellia de quoi faire une déco originale et tendance.

Donc on reprend, le stickers c’est le meilleur moyen de personnaliser et différencier décorer de façon tendance et décalée et cacher un trou… et pour une somme très modique. Si vous n’avez pas encore de stickers foncez voir les collections en boutique !

Laisser un commentaire