L’EUROPE : la nouvelle destination pour vos soins dentaires

Votez pour cet article

Ce n’est plus une nouveauté mais bien une réalité : partir en Espagne, en Hongrie, en Roumanie, au Portugal,  ou en Turquie réaliser ses soins dentaires à des tarifs compétitifs est la véritable solution aux soins dentaires trop chers en France. Devant des devis dentaires français exorbitants, les patients français n’hésitent plus à sauter le pas, et optent pour le tourisme dentaire.

Plusieurs destinations privilégiées :

Les soins dentaires en Espagne sont de plus en plus sollicités. En effet de sa proximité géographique et culturelle, mais également par le fait que l’Espagne fasse partie de l’union européenne, de nombreux patients choisissent les cliniques dentaires en Espagne pour réaliser leurs soins dentaires.

Bénéficiant des techniques et des technologies similaires que les dentistes français, ces clinques apportent parfois des soins de bien meilleures qualités notamment pour les traitements lourds tels que les implants dentaires ou les bridges complets.

Une autre destination très prisée par les touristes dentaires : La Hongrie. En effet présentant une expertise historique dans le domaine dentaire, les soins dentaires en Hongrie font partis des soins les plus abordables d’Europe. Attention, en Hongrie on ne renie pas non plus sur la qualité des matériaux et des techniques, la longue formation des dentistes et la haute technologie des cliniques dentaires apportent des solutions dentaires plus que qualifiées. La différence des prix sur les implants s’explique tout simplement par une différence des charges.

Cerise sur  le gâteau, ces deux destinations présentent un ultime avantage : le remboursement des soins dentaires par la sécurité sociale. En effet tout deux membres de l’union européenne, ces deux pays permettent d’être couvert par la sécurité social au même titre que vous l’auriez été en France.

Avec un devis dentaire divisé par deux, un traitement soigné et une combinaison d’un séjour agréable dans une ville pleine de charme comme Budapest ou sous le soleil d’ Espagne, les dernières appréhensions s’envolent vite.

Pour encore plus de garantie et pour un séjour facilité, on a également vu se développer des agences dentaires spécialisées. Pionnière dans ce domaine, l’agence dentaire SMILE PARTNER vous accompagne tout au long de votre démarche. Au premier contact et après de longs échanges avec les patients, SMILE PARTNER fournit à ses patients gratuitement et sans engagement un devis dentaire dans l’une de ses cliniques partenaires en Espagne ou en Hongrie.

Smile Partner intervient également dans tout l’organisation de votre séjour, c’est à dire que tous vos rendez vous dentaires seront planifiées, l’agence vous aidera dans la réservation de vos vols et de votre logement mais organisera également vos transferts entre l’aéroport et la clinique et la clinique et votre hôtel.

Découvrez nos services sur notre site www.smilepartner.fr 

Si vous souhaitez bénéficiez des services et de l’accompagnement de l’agence Smile Partner, contactez nous au 02 41 48 44 09

Laisser un commentaire