Libérez-vous

Albert Lecocq, créateur du camping naturiste de Montalivet en 1950, et fervent défenseur des valeurs du naturisme avant l’heure, a su relever un véritable défi et s’inscrire dans la mouvance libératrice des années 60…

« Un peu d’histoire »

Les 30 glorieuses, c’est la période de la croissance économique, du plein emploi, du début de la société de consommation, des premières publicités télévisées, du rock et du yéyé, de la mini jupe, en un mot, c’est l’époque de la liberté. La volonté de créer un domaine naturiste s’inscrit tout à fait dans cette pensée permissive. Les années ont passées mais notre état d’esprit reste toujours aussi vivace, en étant naturistes nous choisissons d’aller à contre courant et de nous battre pour défendre nos idées. Etre différents est un combat de chaque jour que nous souhaitons vous faire partager….

« Sous les pavés, la plage »

Mai 68 : les jeunes se révoltent et scandent des slogans tels que  « il est interdit d’interdire ». La révolution sociale fait rage et va profondément modifier la société Française bien pensante.  Les esprits se libèrent, les tabous s’amenuisent, c’est le début d’une toute autre époque, l’époque du vivre pour soi.

Au camping naturiste CHM Monta, nous cultivons cette liberté de corps et d’esprit.

Allongez vous sur notre plage naturiste, fermez les yeux, écoutez le bruit des vagues, enfoncez vos doigts dans le sable chaud, prêtez attention au doux chant des mouettes, profitez d’une brise légère qui effleure votre peau… chuttt ca y est… vous êtes monté dans le train en direction du bien être…. Bienvenue parmi les gens libres…

Laisser un commentaire