Loisirs aéronautiques : expérimentez les simulateurs de FightersAcademy

Votez pour cet article

Direction FightersAcademy pour piloter un avion de combat ! Un centre ouvert au grand public pour piloter le redoutable F-16 Fighting Falcon. Si vous êtes à Lyon ou à Marseille, vous avez la chance de vivre cette expérience inédite !

Premier en Europe et unique en France, FightersAcademy est le numéro un du jeu de pilotage d’avion sous forme de simulation de vol. L’objectif du centre est de partager les sensations des pilotes professionnels. Réellement, les pilotes seuls ont le pouvoir de bénéficier les sensations du pilotage. En plus, pour une question de sécurité, la cabine de pilotage n’est pas ouverte à tous. Pourtant, pour partager le secret des cockpits, FightersAcademya créé ce jeu grandeur nature pour exploiter à fond cette fameuse cabine du commandant.Et plus encore, prendre les commandes de cette machine volante. L’instant pilote à savourer à chaque seconde !

Cap sur FightersAcademy, l’activité pour tous ! FightersAcademy a désormais deux locaux : à Lyon et à Aix-en-Provence. Ilssont ouverts du lundi au samedi. Puis, un dimanche sur deux. Ces centres sont munis d’installations modernesdont le cockpit, les systèmes de projection, le plateau de l’instructeur et la visualisation à 180° qui fait du vol un événement original. Cet écran HD permet de représenter le terrain : aéroport et espace de combat aérien. Les simulateurs de FightersAcademysont assez grands, Plusieurs pilotes peuvent faire du simulateur en même temps. Les appareils peuvent se connecter entre eux pour une partie de duel.

Pour participer à ce loisir aéronautique, un achat de pack sur la boutique en ligne du groupe s’impose ! Plus de 8 packs sont en vente. Ces packs sont catégorisés suivant la durée du vol. En outre, il existe des packs pour les groupes : le Pack top gun et le Pack défi. Enfin, les Packs découvertes sont les tops des ventes sur FightersAcademy. Classé en deux, il y a le Full Expérience pour la découverte d’un Airbus A320 et le pilotage du F-16 Fighting Falcon disponible uniquement sur Lyon. Par ailleurs, le Pack Carrière permet aux habitués d’effectuer 5 missions à la suite pour détrôner le titre d’un pilote professionnel de simulateur.Les sensations sont garanties !

Laisser un commentaire