Monkey Light, un éclairage sur roue pour vélo avec un style original

Le vélo est actuellement le moyen de transport le plus adapté surtout pour une balade dans un paysage urbain. C’est une raison pourquoi il a aussi besoin d’être moderniser avec des équipements et effets de modes avec une toute autre originalité. Un nouvel équipement du nom de Monkey Light M210 est désormais disponible sur le marché. c’est un éclairage sur roues de vélo qui possède une multitude de fonctions entièrement adaptées aux besoins des cyclistes surtout, pour ceux qui aiment circuler dans la nuit ou ceux qui ont une faible luminosité.

Une originalité et une modernité assurée

Monkey Light M210 est l‘éclairage parfait pour votre vélo. C’est un feu Led sur roue de vélo qui permettra au cycliste d’être visible de loin et d’adapter son vélo à sa personnalité. il fut fabriqué par MonkeyLectric qui garantit la qualité de son produit. En effet, ce nouvel équipement propose 19 thèmes et 32 couleurs pour créer des centaines de combinaisons différentes. Les 10 LEDs “full color” de haute luminosité éclairent suffisamment. De plus, la diffusion de l’image se fait correctement à partir de 15km/h et jusqu’à une vitesse de 65km/h de plus il est alimenté par 3 piles AA qui lui permettent d’avoir une autonomie de 40 heures.

l’installation du Monkey Light M210 se fait sur les rayons de la roue qui devront avoir au moins 20 pouces et jusqu’à 29 pouces. De plus, il est livré avec d’autres systèmes encore plus inintéressants comme un système antivol et une gestion de vibrations pour donner un confort d’utilisation au cycliste. Et avec l’étanchéité de l’appareil, il pourra être utiliser par tous les temps avec sa protection plastique qui le recouvre empêche ses composants de se mouiller.

Laisser un commentaire