Microsoft affecte son environnement de développement d’une suite de récents instruments pour soutenir la création d’extensions pour Office 2013, cependant aussi Office 365 et SharePoint 2013selon cours PHP.
Visual Studio 2012 s’approprie d’une suite d’outils pour soutenir la création d’extensions pour Office 2013 suite aux cours HTML. Il était déjà réalisable de terminer des accroissements pour la antécédente version du fruit bureautique de Microsoft à partir de l’IDE. Ces idées sollicitaient pourtant se poser au framework .Net de l’éditeur. Avec le nouvel Office Developer Tools for Visual Studio 2012, Office 2013 saisit lui-aussi en charge l’infrastructure .Net 4.5.
Pourtant, et c’est là la éminente dissemblance, il sera identiquement réalisable de exécuter des accroissements en s’appuyant à 100% sur les langages web : HTML, CSS, JavaScript et REST. Quel privilège par cours Informatique ? L’introduction des technologies web va admettre de procréer des extensions pour Sharepoint abordables, y admis, aux utilisateurs qui n’auront pas établi le client du portail.
Et c’est aussi cette neuve charpente qui accède à Visual Studio de viser, de la même manière, Office 365 : la terminaison en mode SaaS de la produit bureautique de Microsoft.
En vue de soutenir le travail de programmation selon cours PHP, Office Developer Tools for Visual Studio 2012 est procuré une séries de modèles et principes pré-configurés, ainsi que des utilitaires pour expérimenter et packager les applications.