Ouverture du blog dubstep : WubWub.fr

  • Bizak Wubble Brille dans Le Noir, Bulle d'air avec laquelle Vous Pouvez Jouer comme si c'était Un Ballon, Vous Pouvez Le Lancer, la Frapper et Le Jeter Dessus, il résiste Tout (62941875)
    Bulle d'air qui brille dans l'obscurité Vous pouvez jouer avec elle comme si c'était un ballon, en plus de l'écraser, de la presser et de la frapper. Il est très résistant. Ne nécessite pas de gonfleur et a la taille d'une balle de football
  • Bizak Wubble 62941030 Super Bulle, 1 pièce, modèle Assorti
    Il ressemble à une bulle mais on joue avec elle comme un ballon. Se gonfle jusqu'à 75 cm. Couleur : bleu/rose, cette référence est envoyée de manière aléatoire. Grâce à sa valve auto-scellante brevetée, il peut être gonflé à la bouche. Produit officiellement distribué en Espagne par BIZAK . Service client disponible toute l'année (sat@ Bizak .es).
  • Ours de Brown de la peluche 12 de l'aurore du monde de l'aurore Tubbie Wubbie
    Soft and cuddly Premier manufacturer of gift plush Features fine plush fabric Exquisite detail and craftsmanship

Encore peu répandue il y a 10 ans, la musique électro connaît un véritable succès en France ; quant au dubstep, il a été popularisé par Skrillex et fait chaque jour de nouveaux adeptes. C’est pour rendre hommage à ces deux styles musicaux qu’un petit nouveau a fait son apparition dans l’univers du blog dubstep :  wubwub.fr vient de se lancer pour apporter aux amateurs de musique électronique tous les sons et les infos qu’ils recherchent. On peut y trouver les meilleurs titres, les remix, les clips, ainsi qu’une présentation de chaque artiste. Actuellement, wubwub.fr rend hommage à Skrillex, Steve Aoki ou encore Flux Pavilion. La rubrique « playlist », mise à jour chaque mois, contiendra les meilleurs titres de musique électronique ! Ainsi, ceux qui découvrent ce style pourront aller plus loin et connaître de nouveaux sons. En puisant régulièrement dans ce blog, les amateurs de dubstep dénicheront des perles qui résonneront dans leurs écouteurs ou feront le succès de leurs futures soirées. Interactif, le blog permet aux visiteurs de commenter les vidéos, afin de donner leur avis sur les dernières tendances musicales, ou, pourquoi pas,  suggérer la mise en ligne de titres qu’ils affectionnent.

Le blog ne s’arrête pas à la musique et évoque également le background culturel propre à la musique électro : c’est une manière de s’habiller, de penser, tout simplement une philosophie de vie qui possède les caractéristiques d’une contre-culture. Celle-ci passe bien sûr par une mode vestimentaire : on pense à la « panoplie » du fan de dubstep, qui emprunte au style « ghetto », tout en étant égayée par des sneakers fluo et un gros casque permettant de bien apprécier les basses ! La rubrique « lifestyle » du blog donnera donc des informations en matière de style vestimentaire sans oublier de rendre hommage à la culture dubstep au sens large. Cette musique, pleinement urbaine, et dont les racines se trouvent dans l’underground londonien, a aujourd’hui traversé les frontières et séduit les jeunes par la médiation d’Internet. Une « nouvelle musique » qui rencontre des fans grâce à un « nouveau média », voilà un aspect éminemment important de cette culture ; cela donne au blog WubWub toute sa raison d’être ! Présent sur Twitter comme sur Facebook, ce blog entend bien s’inscrire dans la « vague dubstep » en partageant avec toute une communauté la passion de ce genre musical résolument moderne. Visiter le blog WubWub, c’est être au courant des nouveautés de la musique électronique en communiant autour d’une culture jeune, urbaine et festive

Laisser un commentaire