Pour les fans de New-york, il y a la housse de couette

Votez pour cet article

Vous aussi, vous avez été biberonnés aux séries américaines comme Friends ? Les immeubles qui touchent le ciel vous ont toujours fait rêver ? Plus de questions à se poser, vous êtes de véritables addicts. Et c’est tant mieux puisqu’on retrouve dans le commerce de nombreux objets du quotidien personnalisés aux couleurs de la big apple.

Le style new-yorkais dans votre salon

Le salon est une pièce à vivre essentiel qui doit refléter votre personnalité et vos goûts. Commençons donc par les murs. Il est facile de trouver dans le commerce de grandes affiches qui représentent les endroits emblématiques de la capitale américaine. Times Square et Manhattan sont à l’honneur.

Housse de couette new-york ville

Vous pouvez également vous inspirer de vos séries préférées dans le choix des meubles. Pour recréer l’ambiance du café américain, pas d’autre choix que d’opter pour des canapés en cuir dans lesquels on s’enfonce bien confortablement. Au milieu de la table basse, faites trôner un présentoir à gâteaux comme dans les pâtisseries de la ville. Au quotidien, vous pouvez y disposer des bougies pour mettre un peu de couleur. Quand vous recevez des amis, utilisé le pour disposer les cupcakes que vous aurez préparés.

Le choix de la housse de couette

Rien de mieux que de s’endormir dans les bras de new-york. Il existe de nombreux motifs de housse de couette. On va pouvoir trouver par exemples du linge de lit avec le drapeau américain, mais également des imprimés de photos de la ville. Pour compléter la décoration, disposer sur un mur, un tableau de la ville de nuit. La danse des néons et les lumières des taxis vous berceront toute la nuit. Votre housse de couette aux motifs de New-york est comme une fenêtre ouverte. Les rêves n’en seront que plus doux.

Laisser un commentaire