Pourquoi se tourner vers cigarette électronique?

Votez pour cet article

La cigarette electronique possède plus de bienfaits notamment sur la santé des utilisateurs que la cigarette à base de tabac et ses multiples substituts tels que les timbres par exemple. Séduits par les nombreux atouts de ce nouveau dispositif, de plus en plus de fumeurs se tournent vers celui-ci. Pourquoi opter pour l’e-cigarette ? C’est à cette question fondamentale que répondra cet article.

Une faible toxicité par rapport aux vraies cigarettes

L’une des principales raisons qui font de la cigarette électronique est une alternative plus intéressante à l’usage des cigarettes classiques c’est qu’elle ne contient pas de substances toxiques telles que le monoxyde de carbone. Ce dispositif électronique est conçu sans les quelques 4000 produits cancérigènes tel que l’ammoniac, l’arsenic et bien plus encore. Ainsi, l’utilisation des e-cigarette garantit une meilleure santé. Et pour cause, c’est un produit qui n’a pas d’effets néfastes sur les dents et les gencives. De plus, les yeux ne sont pas exposés aux brûlures. En clair, l’e-cigarette est moins nocive que les autres produits. Les personnes qui l’utilisent peuvent améliorer leurs capacités respiratoires ou encore leur odorat.

Une solution plus économique

L’autre avantage de la cigarette électronique par rapport à la cigarette traditionnelle est son coût largement plus bas. En effet, un modèle comme la cigarette electronique joyetech peut revenir entre 40 et 50 euros le mois, tandis qu’il faut débourser environ 180 euros mensuellement pour un usage d’un parquet de cigarette traditionnelle par jour. La différence est énorme et on peut dire que faire le choix de ce dispositif électronique permet de réaliser des économies non négligeables. La personne qui se tourne les e-cigarettes peut économiser entre 1560 et 1680 euros chaque année. Ce qui signifie que ceux investissent dans ce type de produit disposent d’un délai très court pour amortir leur investissement.

Profiter de toutes les sensations de fumer sans détruire sa santé

Avec une e-cigarette, on peut profite de tous les plaisirs de fumer sans s’exposer aux risques liés à la consommation du tabac comme c’est le cas avec les cigarettes traditionnelles. En effet, la cigarette electronique est largement moins nocive que les autres produits à base de tabac et contenant une quantité importante de nicotines. Ce qui lui permet de préserver la santé des utilisateurs.

Laisser un commentaire