Profitez d’une location bateau Marseille

Votez pour cet article

Profitez d’une location bateau Marseille

Marseille est une ville connue pour son équipe de football, mais également pour sa grande richesse culturelle et touristique. En étant une ville portuaire, elle détient l’un des plus grands ports de la France, et même de l’Europe. Son grand port s’étend du Vieux-Port à l’Est jusqu’à Port-Saint-Louis-du-Rhône à l’Ouest, sur une longueur de 70 km. Marseille est également reconnue pour ses quatre ports de plaisance, à savoir le Vieux-Port, la Pointe Rouge, Le Frioul et l’Estaque. Pour passer des moments inoubliables, il est évident de faire un passage dans cette ville. Pour profiter de ces instants au maximum, on peut choisir de faire des virées nautiques. Pour ce faire, à défaut de posséder un moyen de transport maritime, on peut avoir recours à une location bateau Marseille.

La circonscription de Marseille est une destination idéale, pour faire du tourisme. Avec ses quatre ports de plaisance, il figure en haut du podium en termes de complexes de plaisance les plus importants d’Europe. Faire une location bateau Marseille pour découvrir le Château d’If, n’est pas une si mauvaise idée. Cet édifice a été réalisé entre 1527 et 1529, par le roi François I. Il fut construit sur un ilot de l’archipel du Frioul. Ce bâtiment est de forme carrée et composé de trois étages. Ce site fut, autrefois, un lieu idéal pour la mise en place d’une prison. Pour jouir de sa location bateau Marseille, il est incontournable de découvrir ce témoin de l’histoire de France.

Recourir à une location bateau Marseille est l’occasion rêvée pour découvrir cette superbe ville. Après une traversée, on peut également prendre du bon temps en dînant dans des restaurants très qualifiés. Ainsi, on peut s’imprégner de la culture de cette à travers sa gastronomie, la façon de vivre de ses habitants… Une autre manière de profiter pleinement de la location bateau Marseille.

Création de site web par ARES  Web Studio

Laisser un commentaire