Redécouvrez les morceaux lusophones qui vous ont le plus marqué cet automne sur Luso Paixao

Votez pour cet article

Proposant une sélection complète des meilleurs titres lusophones du moment, Luso Paixao vous fait redécouvrir les hits Luso Hip-Hop, Kizomba, Kuduro ou Funk Carioca qui ont marqué l’automne 2011 au Brésil, en Angola et bien sûr au Portugal.

Luso Paixao est un site Internet qui a pour but de vous faire découvrir la musique lusophone du monde entier. Il est ainsi possible de redécouvrir les titres qui ont marqué la scène musicale de pays parlant la langue portugaise tels que le Cap-Vert, la Guinée Bissau, le Brésil, le Mozambique, l’Angola, les îles Saint Tomé et Principe et bien évidemment le Portugal. Le site Luso Paixao permet donc de suivre régulièrement l’actualité Hip-Hop Tuga, Kuduro ou Kizomba de tous ces pays lusophones.

Ainsi, Luso Paixao vous propose de retrouver les hits musicaux de l’automne 2011 en toute simplicité. Quelques clics suffisent pour accéder aux morceaux qui ont transporté la population lusophone des quatre coins de la planète cet automne. Musique brésilienne, portugaise, capverdienne ou encore mozambicaine…les musiques de tous les pays lusophones sont représentées grâce à une sélection unique de titres musicaux réalisée par Luso Paixao.

Ainsi, il est possible de retrouver les meilleurs morceaux Hip Hop Tuga, Kizomba, Kuduro, Pandza, Tarraxa, Tugaton, Funk Carioca ou encore Semba qui ont marqué l’automne 2011. Luso Paixao met à disposition, sur son site Internet, des rubriques dédiées à chaque style musical afin de retrouver en toute simplicité le morceau recherché provenant de pays lusophones. La page Facebook Luso Paixao vous permet, par ailleurs, de vous tenir informé en direct des nouveautés musicales sur le site Luso Paixao.

En savoir plus sur Luso Paixao :

Dédié intégralement à la musique de langue portugaise (musique lusophone), Luso Paixao constitue un site Internet unique qui permet à chaque internaute de s’informer sur l’actualité musicale au Brésil, au Cap-Vert, au Portugal ou encore en Angola. Grâce à une sélection de musiques mise à jour régulièrement, le site Luso Paixao propose de découvrir ou redécouvrir les meilleurs titres musicaux du moment dans ces pays lusophones.

Contact :
Luso Paixão
www.luso-paixao.com/contact

Laisser un commentaire