Réflexion sur : Juste goupiller un mariage de rêve !
L’animation musicale de mariage.
Rechercher votre dj de mariage ne doit pas se faire au dernier moment, nous vous conseillons de commencer la recherche pour les samedis les plus désirés, une année à deux années avant celui-ci. Certains meilleurs dj sont bloqués très souvent de manière anticipé car ils proposent des garanties dans l’animation du mariage.
En premier lieu, un coup d’oeil sur le statut du dj, une fête c’est beaucoup d’argent, c’est un symbole fort pour les amis et la famille, alors prenez préalablement toutes les déclarations valables, pour la réussite de cette journée de mariage.
Car vous le savez peut être, mais vous êtes le donneur d’ordre, vous êtes responsable du dj. De plus si cette entreprise d’animation n’a pas d’existence officiellement, êtes vous sur de sa venue le soir de votre mariage. Contrôler également son assurance professionnelle, afin de vous garantir des accidents qui pourrait se produire dans un mariage ayant pour cause des dommages technique ou bien des blessures sur quiconque.
Les démarches réglementaires faites, vous avez sélectionné trois animateurs à même de faire votre soirée dansante. Demander le disc jockey pour un devis à votre questionnaire. Les informations à connaître :
Combien d’entretiens avons nous pour préparer la soirée ?
Les rendez-vous sont au bureau de l’entreprise ?
Connaissez-vous le lieu de notre mariage ?
Préparatif de la soirée de mariage
A ce stade, la rencontre avec quatre animateurs pour choisir celui qui vous correspond, à ce stade c’est le coup de coeur qui parle.
Lorsque vous avez sélectionné votre dj, en premier lieu, demander à celui-ci sur les différents acteurs comme les salles de réception.
Maintenant, vous devez de ce fait choisir la liste des morceaux musicaux pour le début de la fête, ce choix est à effectuer avec votre sonorisateur. Prolongement évident, il faut déterminer l’enregistrement pour l’entrée des mariés à l’intérieur de la salle, mais encore la première danse qui généralement est un slow, pour suivre la chanson de la pièce montée. Pour terminer, la sélection des morceaux que vous apprécier et ceux à ne pas mettre.
Et pour parfaire vos connaissances beaucoup de pages sur une soirée de qualité, découvrez le blog de Music Qualité.