Stephane Gotoghian : un religieux chrétien catholique

Votez pour cet article

Le Christianisme fait partie des religions les plus importantes du monde. L’une des plus anciennes, mais aussi, il compte le plus grand nombre de fidèles dans le monde. Pour être plus précis, le Christianisme se positionne en ce moment au deuxième rang.  Et ce nombre est essentiellement constitué de fidèles catholiques. Depuis des centaines d’années et jusqu’à maintenant, l’Église Catholique ne cesse de partager l’évangile dans tous les recoins du monde. Le catholicisme prône l’union des chrétiens. Il se met pour vision d’unir cette religion que le fils de Dieu a prêchée il y a de cela plus de deux millénaires. Stephane Gotoghian est un homme de foi, un fervent suiveur du Christ. Aussi, il est catholique. Non seulement il appartient à cette imminente religion, mais il y œuvre et y consacre toute sa vie.

La religion catholique

L’ECAR (l’Église Catholique Apostolique romaine) s’est créé des enseignements du Christ, d’où l’appellation « apostolique ». L’Église défend avec ferveur les héritages partagés des apôtres. Aussi, étant connectée à Dieu, l’église reçoit également des paroles, des révélations et prophéties pratiquement semblables à ceux reçus par les disciples de Jésus. L’Islam devance le Christianisme en nombre de fidèles, mais en ce qui concerne la force et l’influence : le Catholicisme demeure à ce jour le plus puissant du monde. Il est encore le seul à être capable d’unir le monde, de prôner un universalisme et l’unification des religions. L’Église Catholique prêche l’Évangile. Et à travers cet évangile, il prône l’amour, tout simplement parce que Dieu est amour. Partout dans le monde (pays, région, ville et cartier) l’Église envoie des hommes pour prêcher Dieu et le Fils de Dieu au cœur des hommes. Stephane Gotoghian en fait partie, jusqu’ici, en tant que prêtre et aumônier. Pour mieux connaitre de cette religion, abonnez-vous sur Le profil Facebook de Stephane Gotoghian. Ce prêtre aura joie de communiquer avec vous.

La mission de Stephane Gotoghian au sein de l’Église Catholique

Stephane Gotoghian est d’origine arminienne. Le Catholicisme ? Il l’a dans le sang. Ses parents ont pris soin de lier toute son enfance au Christ via l’Église. Une fois adulte, son chemin semble tout tracé : il décide de devenir religieux. À 25 ans, Stephane Gotoghian rejoint une communauté de séminaristes. Deux ans plus tard, il est consacré « Prêtre ». Cet homme de foi a déjà pris part à beaucoup de responsabilités au sein de l’Église. Il a déjà été nommé aumônier de scout pour s’occuper des jeunes.

Laisser un commentaire