Tour d’horizon d’un spa gonflable

Votez pour cet article

 Pratique pour faire du sport ou pour se relaxer, le spa est devenu de nos jours un allié incontournable pour l’homme. Encastrable ou portable, le spa peut contenir plusieurs personnes et coûte moins cher. Il existe plusieurs types de spas et ceci pour satisfaire les goûts et contraintes des utilisateurs. Parmi les nombreux modèles de spas, nous avons le spa gonflable, le spa encastrable et le spa portable. Nous nous focaliserons ici sur le spa gonflable.

Qu’est ce qu’un spa gonflable?

Le spa gonflable est le plus intéressant des spas car il offre de nombreux avantages. Il existe 2 modèles de spa gonflable dont celui en bulle et celui en hydrojet. De prime à bord, il coûte moins cher par rapport aux spas standards et est facile à monter, donc pas besoin des services d’un professionnel pour l’installation. L’un des avantages majeurs du spa gonflable est qu’il est livré avec tous les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement. Il est aussi transportable et consomme moins d’énergie par rapport au spa traditionnel. Le fond du spa gonflable généralement en mousse lui confère une douceur et un confort général. Le chauffage de l’eau y est agréable avec une température qui augmente légèrement au fur du temps. Les spas gonflables se distinguent entre eux de par leur taille, leur esthétisme et leur capacité de chauffage. Il peut accueillir environ 2 à 6 personnes. Afin de satisfaire tout le monde, le spa gonflable existe en forme ovale, ronde ou carré.

Le spa est très utile mais il convient de noter qu’il a aussi comme toute œuvre humaine des inconvenants dû à sa durée de vie qui est relativement basse et son massage non précis. Dans l’ensemble, on peut dire que le spa gonflable est un bon compromis pour ceux qui désirent profiter d’un bain chaud à la belle étoile.

Laisser un commentaire