Trouver le stage de récupération de points le plus près de chez vous

Votez pour cet article

Perdre des points sur son permis cela arrive plus vite que l’on ne le pense et afin d’éviter de ne plus rien avoir il vaut mieux faire un stage de récupération de points. En faisant ce stage volontairement vous pouvez récupérer jusqu’à 4 points et vous devrez attendre une année et un jour pour pouvoir en faire un second.
Le site internet de http://www.stagespointspermis.com vous propose de faire un stage afin de récupérer vos points de permis, un peu partout en France. En effet dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et d’autres encore, des formateurs vont pendant deux jours vous sensibiliser aux dangers de la route et aux risques pris par certains conducteurs.

Le stage récupération de points dure seulement deux jours et pendant ces quelques heures, un formateur et un psychologue vont aborder différents thèmes comme l’alcool et la drogue au volant, la vitesse, les comportements dangereux. Nous disposons de différents supports pour vous sensibiliser comme les films et des photos, afin de vous faire prendre conscience que la route est dangereuse et qu’il faut respecter les règles.

Nous sommes un centre agréé dans différentes grandes villes et avons plusieurs années d’expérience à notre actif. Notre personnel est qualifié et il met à votre service tout son professionnalisme.

Pour participer à notre stage vous pouvez nous contacter sur le site ou bien par téléphone.

Votre permis doit être encore valable et vous devrez nous apporter un relevé de vos points. Lorsque votre stage aura été effectué on vous remettra une attestation de stage et l’organisme agréé fera le nécessaire auprès des services de la préfecture pour que vos points soient ajoutés à votre capital. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site http://www.stagespointspermis.com qui vous apportera tous les renseignements nécessaires pour un récupération points permis Paris, Lille, Rennes ou Cannes.

Laisser un commentaire