Comment trouver une bonne affaire dans l’immobilier ?

Une bonne affaire dans l’immobilier, c’est un appartement ou mieux une ou des maisons vendus ou achetés à bas prix. Une maison en mauvais état ne pourrait jamais être très difficile à vendre. Ainsi, il est nécessaire de faire des travaux d’aménagement ou de rénovation avant de la vendre.

Comment trouver une bonne affaire dans l’immobilier

  • Comment INVESTIR en IMMOBILIER LOCATIF ? Livre - Formation: Pinel LMNP SCI Achat Revente Foncier
  • Comment investir et rénover pour gagner gros: Le cash-flow c'est bien, mais on peut faire tellement mieux
  • L'investissement immobilier locatif intelligent: Itinéraire vers votre future semaine des 7 dimanches
  • CASHFLOW 101 - Version FRANÇAISE - Le Jeu de Plateau par Robert Kiyosaki - Auteur de Livre Père Riche, père pauvre - Nouvelle édition du Jeu de société CASHFLOW 101
    VERSION FRANÇAISE – TOUS LES ÉLÉMENTS DU JEU, LE PLATEAU AINSI QUE L’ENSEMBLE DES CARTES ET DES RÈGLES SONT EN FRANÇAIS Sortez de l’engrenage de la vie active en faisant l’acquisition de propriétés, d’actions, de société et de métaux précieux Bâtissez-vous un arsenal d’actifs qui va vous propulser directement sur la voie active, où l’on se constitue un vrai capital-argent Apprenez les ficelles de l’investissement et les stratégies afin de faire fructifier votre patrimoine d’une façon ludique et empirique De 2 à 6 joueurs, à partir de 14 ans, durée de jeu d’une partie : 60-180 minutes

Pour trouver des opportunités d’affaires dans l’immobilier Cannes, il faut avant tout être rapide et posséder pas mal d’expériences. Dans ce type d’affaires, il faut être courageux, coriace et intelligent. Pour ne pas faire appel à des agents immobiliers donc, on doit finir seul le travail si on veut vendre un bien immobilier, mais il faut avouer que c’est plus difficile. En effet, il faut faire des publicités sur Internet, ou du moins des annonces dans les radios ou ç la télé de sa ville.

Si on décide d’engager les professionnels qui sont les agences immobilières, on n’a pas tort même si on doit alors partager les bénéfices avec elles. Elles sont plus avancées et connaissent beaucoup d’acheteurs. Pour vendre ou acheter rapidement un bien donc, il suffit juste de contacter leur liste d’investisseurs habitués. Ce procédé permet de gagner du plus de temps.

Puis, une des méthodes efficaces pour trouver une bonne affaire dans l’immobilier, c’est de faire des affaires avec de grands propriétaires tout en cherchant des biens immobiliers çà vendre. On jouera alors le rôle du démarcheur.

Obtenir une excellente affaire dans l’immobilier

Pour obtenir une excellente affaire dans l’immobilier, il faut fixer des objectifs qui sont de trouver un bien à vendre et de pouvoir vendre une maison ou un appartement qui appartient à soi. Après ça, faire une étude de marché en profondeur à savoir comment faire pour sa publicité, quels clients sont capables de l’acheter et comment se déroulera la vente ? On peut aussi engager des agents immobiliers si l’affaire est très juteuse et veut de la promptitude.

Acheter une maison à bon prix, une belle affaire

Acheter un bien immobilier à bon prix peut être une excellente affaire. On peut après le revendre pour obtenir des bénéfices ou encore le mettre en location pour un investissement à long terme. Il ne faut pas faire d’erreurs dans ce genre de projet, car ça coute énormément, il faut prendre des précautions. Par exemple ne pas acheter des biens immobiliers qui ne sont pas en règle questions administratives ou encore ne pas perdre du temps inutilement à chercher soi-même pendant de longs temps des clients au lieu d’une agence qui peut vous les trouver en quelques minutes.

Enfin, bien calculer les démarches à faire. Il est conseillé d’acheter au centre ville au lieu de la campagne, une maison grande, aérée, avec garage et piscine, encore en très bon état, mais non pas une petite qui ressemble à un taudis, très éloigné de la ville et ayant beaucoup de problèmes d’aération, d’échafaudage ou de toiture. Les réparations coutent très cher et si on ne fait pas attention, on sera vite ruiné.

  • L'Immobilier pour les Nuls, 5e éd.
  • Père riche, père pauvre - Edition 20e anniversaire
  • 77 Exercices Pratiques pour l'Investisseur Immobilier Intelligent: La semaine des 7 dimanches se mérite...

Laisser un commentaire