Un partenariat entre Aivee et Airgas-Safeway

Votez pour cet article

Aivee, la société française spécialisée en moyeux et accessoires de vélo, a lancé une nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre : un partenariat entre elle et Airgas-Safeway. À la tête de cette équipe américaine, il y a par exemple Chris Horner. Tous les membres de cette équipe seront véhiculés par des vélos à roues Knight dotées de moyeux Aivee SR5. Cette action a une retombée conséquente sur la renommée d’Aivee.

moyeux-velo

Les retombées de ce partenariat

Les moyeux SR5 ainsi que l’Edition one seront montées sur les roues Knight sur une zone où la marque est très bien connue, et ils seront donc visibles en première monte. Cette action est la preuve de la confiance que peuvent avoir les responsables de l’équipe de Knight à toute l’équipe d’Aivee et en son moyeu de vélo de route. Cette collaboration est ce qu’il faut à la marque Aivee pour imposer sa renommée d’une façon très rapide sur le territoire américain.

À propos d’Airgas-Safeway

Le team américain d’Airgas-Safeway a un statut d’équipe continentale. À sa tête, Christopher Horner, un cycliste chevronné, qui a décidé de revenir en Amérique pour continuer sa profession. Christopher Horner, qui est sorti vainqueur du tour d’Espagne de 2013, y encadre avec expérience l’équipe tout entière d’Airgas-Safeway.

Les commentaires sont fermés.