Un programme d’accompagnement pour les PME du secteur Transport Logistique

Votez pour cet article

Le programme Mercatique Transport est destiné sociétés du domaine de la logistique et du transport. Avec le support du ministère public (La DGCIS),  les entreprises du secteur seront capable de profiter d’une aide complète pour les orienter face aux nouveaux enjeux du marketing (concurrence, mondialisation, réglementation etc.).

Durant les premiers mois de l’année 2011 KiAOzé (le marketing agile) et la Fédération TLF (Transport et Logistique de France) ont planifié une enquête auprès de tous les adhérents à la Fédération. Cette enquête a révélé un véritable manque. En effet, très peu d’entreprise du secteur du transport et de la logistique utilisent des techniques liés marketings. C’est pourquoi ce programme a été mis en place.

KiAOzé donc été sélectionné afin de délivrer une série d’atelier sur le marketing opérationnel et stratégique. Ces ateliers auront pour thème différents sujets ce portant surtout sur des thématiques aussi divers que le marketing opérationnelle et stratégique, la communication, la concurrence, les budgets marketing, les indicateurs à mettre en place pour un meilleur ROI, le web marketing, la veille, etc. De plus, 17 entreprises pilotes pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour les aider à améliorer leurs communication et leurs marketing.

KiAOzé et la société et Kilean sont partenaires sur portai des « opérateur économique agréé » (statut OEA et AEO).

Laisser un commentaire