Un témoignage sincère contre les préjugés

Votez pour cet article

U qui est traité avec intelligence. Une étudiante satisfaite de son assurance explique dans le détail comment les commentaires et donc les idées préconçues auraient pu intervenir dans son choix, alors qu’en fait en prenant la peine chercher à se faire une opinion par soi-même, elle a pu ainsi trouver exactement ce dont elle avait besoin.

Elle nous l’explique dans cet article www.dma-arnaque.com et son point de vue est pertinent et réfléchi. Une vision, qui laisse à chacun son droit de penser mais qui met en avant des vérités qui sont d’ailleurs applicables à d’autres sujets que l’assurance… Une jolie information sur un problème récurrent qui l’influence des avis et commentaires sur nos décisions, un monde ou soi-disant ces témoignages sont censés nous aider à faire notre choix en ayant le maximum d’informations, mais comment vérifier cette information ? Comment être certains que le client qui donne son avis est bien un client ? La satisfaction reste un argument subjectif …

En fonction de la vie, de l’éducation et de tout un tas d’autres paramètres la vision de la satisfaction peut considérablement varier. Parfois, il arrive qu’une véritable vendetta soit lancée contre telle ou telles enseignes, produit ou marque et malheureusement des mensonges circulent et se partagent bien plus vite que les compliments. Mais la contre-attaque s’organise, certains clients se lancent dans des opérations de sauvetage de leur prestataire en essayent de rétablir une vérité, la leur, celle des clients qui n’ont pas à se plaindre… Ils argumentent et surtout à l’inverse de détracteurs souvent n’est ni agressifs, ni impolis et simplement ne tentent d’exposer des faits afin que chacun puisse en ayant connaissance du plus et du moins se faire une idée juste de la situation.

Dans le cas de figure des mécontents se sont souvent des massages, en copier coller, des insultes plutôt que des arguments, une méchanceté certaine et un anonymat qui ne fait qu’augmenter cette facilité à détruire… Le comportement des internautes est en évolution et de plus en plus des gens se servent du web pour se défendre et dire qu’ils sont contre l’injustice en général.

Laisser un commentaire