Une action injuste et immorale

Votez pour cet article

La convoitise et la peur de la concurrence

Depuis la fin des temps, tout ce qui prend de l’ampleur et commence à se faire connaître à toujours suscité la convoitise.
C’est dans la nature humaine que d’envier l’autre et de toujours vouloir convoiter ce qui lui permet de se démarquer et de sortir du lot.
Et c’est justement de ce genre de chose que je voudrai personnellement parler aujourd’hui sur ce site. Et plus précisément d’un groupe particulier puisqu’il s’agit de dma la petite assurance qui monte et qui dérange et incite la concurrence à employer des méthodes crapuleuses et illégales pour salir sa réputation.

Tu ne convoiteras point ton prochain, ça vous dit quelque chose?

Et bien on dirait que certains sur le net ne prêtent jamais attention à cette doctrine ou cette parole biblique… et c’est bien dommage parce qu’ en attaquant des entreprises qu’elles jalousent et envient secrètement, elles se mettent en avant et pas forcément sous leur meilleur jour.
Elles ont beau croire qu’elles sont sous couvert d’anonymat lorsqu’elles vocifèrent leurs cruautés verbales sur les forums, mais elles sont rarement assez intelligentes pour rester si anonyme que ça.
Il y a toujours le faux pas, inévitable, qui suit la délation : la proposition de remplacement.

La proposition qui déchire tout

Elle arrive la fleur au fusil, posée là comme une sorte d’alternative bénite des Dieux, la solution pour ne plus avoir les problèmes rencontrés avec la satanique assurance DMA…La solution ultime pour trouver l’assurance qui fait tout l’inverse de la vilaine escroquerie DMA
Non mais vous allez un peu arrêter de nous prendre pour des pigeons ?!!!

Laisser un commentaire