Une approche révolutionnaire de communication entre le client et le vendeur.

Équité dans la publicité

Le 15 septembre 2014 l’agence internationale de l’équité dans la publicité APM Agentuur a commencé son activité, en proposant une approche révolutionnaire de communication entre le client et le vendeur. Le nom de l’agence signifie «Advertising pays me”, c’est à dire “La publicité me paie.”

APM Agentuur devient votre agent personnel, il vous trouve des annonceurs prêts à vous payer pour ce que vous êtes et pour votre envie de connaître leurs offres. Vous recevrez 90 pourcents (90%) du prix de toute annonce placée sur votre panneau d’affichage personnalisé.

Malgré l’importance évidente de la publicité, elle n’est pas toujours opportune ou tellement cessaire pour nous. Mais on supporte tout de même sa présence dans notre vie, ce qui permet aux intermédiaires de gagner sur nos besoins et oblige les vendeurs à intégrer les frais pour la promotion des produits dans leurs prix. Un tel système de communication entre le client et le vendeur est favorable seulement pour ceux qui sont engagés dans la publicité, et pas du tout pour les producteurs et consommateurs.

L’agence APM Agentuur propose de changer cette situation inéquitable et établir les relations sans intermédiaires, basées sur l’intérêt mutuel entre les producteurs des biens et des services et les clients potentiels.

Le classificateur détaillé du site multilingue de l’agence, www.adpays.me, permettra aux annonceurs de sélectionner le public cible avec une très grande précision. En même temps, vos données resteront confidentielles.

En premier lieu, vous ne verrez que la publicité des producteurs régionaux, qui vous feront des offres en ligne, adaptées à votre lieu de résidence, en alternance avec des messages des autres participants globales. Les producteurs de tout rang seront dans les conditions de concurrence équitable, qui ne dépendent pas de la somme des fonds investis dans la publicité, mais au contraire, ces fonds seront adressés aux consommateurs. L’équité véritable sera finalement établie! L’argent de la publicité profite à ceux qui en ont le droit absolu!

Rejoignez-nous! Nous sommes pour un autre internet, l’internet pour l’utilisateur!

Laisser un commentaire