Une multitude de conseils pour ne pas vous ruiner pour l’anniversaire de vos 18 ans

Votez pour cet article

Prochainement, vous allez souffler vos 18 bougies. Vous souhaitez naturellement être entouré de tous vos proches, dans une grande salle bien décorée, et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Petite ombre au tableau, le budget ! Comment ne pas le dépasser ? Quelques astuces vous seraient utiles, tant pour vos invitation anniversaire 18 ans, que pour trouver un thème pour votre fête. Lisez la suite, cela va vous servir.

Internet pour les invitations, c’est la révolution

Pour inviter vos amis, la meilleure solution reste internet. Rapidité, facilité, et gratuité sont les arguments qu’avance le web, et vous propose des carte invitation gratuite à personnaliser comme bon vous semble, et à envoyer par mail. Le principe est plus que simple, vous choisissez le modèle de carte qui vous séduit le plus, vous remplacez les images par les votre, adaptez le texte à votre soirée, importez vos carnets d’adresses mail, ou la liste de vos contacts Facebook, et envoyez. Vos cartes seront déjà parvenues à leurs destinataires que vous n’aurez pas eu le temps de prononcer le mot anniversaire.

Thèmes et décoration ont eux aussi leurs sites spécialisés

Thèmes et décoration ont eux aussi leurs sites spécialisés, alors si vous êtes en pannes d’idées cherchez un peu sur la toile. Pour une somme peu importante, vous pouvez réaliser une décoration sympa pour votre salle, et avoir un déguisement original. Il suffit de trouver le bon site, ou le bon forum. Les internautes qui partagent leurs avis peuvent aussi être de bon conseil.

Laisser un commentaire