Focus sur la manière de vendre facilement une maison

Alors que les fleurs commencent à fleurir et que le son familier d’une tondeuse à gazon passe au loin, ce sont des signes non seulement du printemps, mais aussi de la saison des ventes à domicile! En fait, chaque année, les ventes de maisons existantes augmentent en moyenne de 33% entre février et mars. Et alors que le marché immobilier commence à s’adapter et à changer, il est important que les vendeurs sachent comment attirer le plus grand nombre d’acheteurs de maison pendant la haute saison. Ce n’est pas aussi simple que de placer une enseigne immobilière dans la cour. Les acheteurs regardent différemment et s’attendent à des choses différentes. En collaboration avec leur agent immobilier, les vendeurs doivent fournir leur publicité, leur propriété et les équipements aux acheteurs d’aujourd’hui.

Réalisez une photographie professionnelle de haute qualité

  • Les jeux Déjantés- Maison à Vendre, Collection M6 Games, 130008027, Bleu
    Un jeu créé sur la base de la série m6 Mettez en avant vos talents de négociateur et décorateur dans ce jeu ! De 2 à 6 joueurs

L’époque des photos de téléphones portables pour les annonces immobilières ne suffit plus à attirer les acheteurs d’aujourd’hui. Alors que les acheteurs recherchent des centaines d’annonces, des images nettes et grand angle sont essentielles pour capter leur attention sur un bien immobilier Saint Remy de Provence. En fait, les annonces avec photographie professionnelle se vendent 32% plus rapidement et obtiennent 61% de vues en plus! Plus que de la photographie professionnelle, les listes doivent comporter de nombreuses photos avec une salle de portée représentée sur les images.

Ce n’est pas un secret pour la puissance de Facebook, Instagram, YouTube et toutes les autres plateformes de médias sociaux. Il est essentiel que les vendeurs utilisent ces plates-formes pour commercialiser leur maison! 86% des acheteurs de maison disent qu’ils utiliseraient la vidéo pour en savoir plus sur une communauté! En utilisant la photographie et la vidéographie professionnelles, les agents immobiliers ont la possibilité de rencontrer des acheteurs tout en faisant défiler leur fil d’actualité Facebook. Grâce à des publicités bien placées, des hashtags stratégiques et des balises de localisation, les acheteurs découvrent les annonces qu’ils aiment!

Ayez la foi

Enterrer des statues ou des médailles dans la terre est une tradition qui remonte à des centaines d’années. Plus récemment, les vendeurs de bien Immobilier Saint Remy de Provence ont enterré le saint patron des besoins de la famille et du ménage dans leur cour pour aider leurs maisons à se vendre plus rapidement. Des milliers de vendeurs jurent qu’une petite intervention divine les a aidés à obtenir une vente.

Dans le passé, un téléviseur grand écran gratuit était une incitation suffisante pour faire remarquer votre maison. Les temps ont changé et les incitations deviennent de plus en plus importantes. Les vendeurs jettent toutes sortes de goodies, comme des voitures gratuites, des vacances, des rénovations de maison coûteuses et des incitations monétaires comme une hypothèque d’un an ou une allocation de mobilier.

Utilisez des vidéos créatives

Les visites vidéo sont très populaires et constituent un excellent moyen de mettre en valeur votre maison. Et si vous alliez plus loin et réalisiez une vidéo créative et amusante? Pourquoi ne pas créer une vidéo musicale axée sur la famille sur ce que c’est que de vivre chez vous et dans votre quartier?

Vous pouvez même vous coordonner avec les entreprises et les attractions du quartier pour les promouvoir dans votre vidéo. Cela pourrait être très amusant! Si vous avez la flexibilité, envisagez de contacter des acheteurs non conventionnels. Ce sont des gens qui n’ont pas d’offre en espèces et qui ne peuvent même pas obtenir un prêt hypothécaire conventionnel.

Laisser un commentaire