Voyage en Espagne : top 5 des activités à faire à Barcelone.

Vous êtes à la recherche des meilleures choses à faire à Barcelone ? Barcelone est la ville cosmopolite que vous devriez considérer lors du choix des meilleurs endroits à visiter  lors d’un voyage en Espagne.Sans aucun doute, cette ville catalane a tant à offrir ; donc si vous visitez la ville, considérez ces 5 choses essentielles à faire à Barcelone que vous n’oublierez pas, y compris les principales attractions et activités !

Découvrez les merveilles de Gaudi. 

  • Voyage en Espagne
  • Le Voyage en Espagne
  • Espagne et Portugal - 50 itinéraires de rêve
  • Les 30 plus beaux lieux d'Espagne: Livre de voyage illustré sur l'Espagne, guide pratique d'aide aux voyageurs

Antoni Gaudí a été l’un des architectes les plus importants du modernisme et a laissé une impression inoubliable dans la ville de Barcelone. Pendant un voyage en Espagne, on ne peut s’empêcher de flâner dans la ville et d’avoir les yeux grands ouverts pour découvrir toutes ses magnifiques œuvres.

Sans aucun doute, les plus importants et les plus connus sont le Parc Güell, la célèbre SagradaFamilia et la Maison Batlló : Comme vous le savez peut-être, le bâtiment de SagradaFamilia n’est pas encore terminé. Il est en construction depuis 1882 et Gaudí a été chargé de ce travail jusqu’à sa mort en 1926. Depuis lors, il est devenu le bâtiment le plus connu d’Espagne.

Ses façades impressionnantes ainsi que ses intérieurs lumineux rendent la SagradaFamilia unique et l’une des principales attractions de Barcelone à ne pas manquer. Quant à la maison Batllo, ce célèbre bâtiment a été construit par Gaudi.Le changement a été spectaculaire; à tel point qu’il semble que la maison ait sa propre vie. C’est à juste titre l’un des endroits les plus photographiés de Barcelone.

Faire une randonnée à vélo à Barcelone. 

Si vous cherchez des choses sympas et amusantes à faire à Barcelone, le vélo est un incontournable. De plus, la ville présente un terrain plat parfait pour les vélos. Planifier votre propre tour à vélo est la meilleure chose que vous puissiez faire. Après avoir visité certaines des principales attractions, vous pourrez faire du vélo dans les meilleurs marchés aux puces de la ville (comme le marché de la Boqueria) et goûter à la cuisine espagnole. Délicieux!

Vous pouvez utiliser les vélos publics que vous trouverez dans toute la ville ou louer un vélo à Barcelone. C’est un impératif!

Profitez de l’art au Paseo de Gracia

Si vous voulez vous promener et profiter des bâtiments de la ville, installez-vous sur une terrasse pour prendre un café ou simplement profiter d’un après-midi de shopping. Le Paseo de Gracia a tout pour plaire.

Si vous cherchez où séjourner à Barcelone, ce quartier est idéal. Vous pouvez également choisir des hôtels à El Raval, La Barceloneta et Les Corts.Et si vous voyagez à Barcelone en croisière et que vous cherchez un hébergement près du port, jetez un coup d’œil à ces hôtels près du port de croisière de Barcelone.

Perdez-vous dans le quartier gothique de Barcelone

 

Vous ne pouvez pas quitter Barcelone sans visiter son célèbre quartier gothique. Rendez – vous dans le quartier gothique de Barcelone. Vous ne pouvez pas quitter Barcelone sans visiter son célèbre quartier gothique.Perdez-vous dans ses rues étroites et visitez la majestueuse cathédrale de Barcelone. Beaucoup de gens l’oublient ou pensent même que la SagradaFamilia est la cathédrale.

Si vous avez lu le roman La Cathédrale de la mer, vous ne pouvez pas manquer la Basilique de Santa Maria del Mar. Vous allez l’adorer !

Plage de la Barceloneta

Il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter du beau temps de la ville que la plage de la Barceloneta.Parfait pour se promener sur la promenade ou faire du jogging le long de son rivage. Envie de profiter de la plage le soir ? N’oubliez pas de prendre un cocktail en regardant le coucher de soleil.

  • Guide de Voyage Espagne 2024: Un Guide Complet Des Meilleurs Endroits à Visiter, Des Meilleurs Plats à Manger, Des Meilleures Expériences à Vivre Et Un Voyage Parfait.
  • Voyage en Espagne
  • Carnet de voyage espagne: Mon carnet de voyage espagne - Planifiez vos voyages et gardez de merveilleux souvenir - format a5 pratique pour le transport
  • Andalousie Guide Simplissime
  • ALICANTE, ESPAGNE GUIDE DE VOYAGE 2023-2024: Un guide d'initiation complet pour les nouveaux visiteurs d'Alicante. Découvrir; les joyaux cachés, Cuisines, Vie nocturne, Attractions et Activités
  • Camping-Car Trip - Grand Tour du Portugal : circuit de 3 semaines

Laisser un commentaire