Voyager sans être source de pollution avec le cyclotourisme

Le voyage à vélo, une façon différente pour profiter de ses congés payés

Crise énergétique ou prise de conscience collective des français, l’écotourisme à le vent en poupe et ce n’est pas prêt de diminuer.
Bérangère et Eugénie s’en sont aperçues à travers un défi qu’elles se sont lancées dépassant les 2000Km à travers l’Europe en suivant le Danube jusqu’aux limites de L’Ukraine. Animées par un sincère élan citoyen, les deux gérantes de l’agence de voyage levelovoyageur.com ont fait le choix de surfer sur la vague pour présenter des vacances sans émissions de gaz à effet de serre.

C’est grâce à cette envie que vous sont conseillés des tracés à bicyclette afin de découvrir ou redécouvrir la France et ces départements, le tout à un tarif parfaitement raisonnable.
Ces nouvelles idées de vacances procure la sensation de se rapprocher de son environnement, d’apprendre à réécouter son corps, et de retrouver un certain bien être physique et mental depuis fort longtemps oublié pour un grand nombre de personne. Sauf certains cas isolés, c’est effectivement le point de vue de la plupart de nos clients : Quel bonheur de se détendre paisiblement sur son lit à la fin d’une super journée de vélo, l’esprit décontracté sans aucun stress ou angoisse.

Un esprit sein dans un corps sein, le dicton est bien connu. Rassurez-vous, ces formules ne s’arrêtent pas à louer des vélos et vous ne serez pas abandonné dans la nature sans aide. En complément d’une assistance totale à chaque instant pendant tout votre parcours, la totalité de l’univers logistique qui gravite autour de vos vacances reste pris en charge de A à Z.Du booking de votre hébergement jusqu’au ravitaillement, en passant bien évidemment par la mise en place d’itinéraires adaptés à vos désirs de découverte, tous est inclus et vous n’avez plus qu’à jouir du plaisir de se s’immerger en pleine nature.

Plusieurs type de parcours sont vendus : romantique, à plusieurs, en famille, ou entre copains et bien entendu vers de nombreuses destinations : La Loire à vélo, Saint Emilion, l’Ile d’Oléron, les Landes, sans oublier des itinéraires autour de paris.

Le voyage velo, c’est un moyen propre de redécouvrir les départements de notre territoire avec des journées cadencées par des rencontres curieuses, des panorama merveilleux, des découvertes inattendues. Profitez en et oxygénez-vous au maximum, retrouvez la ligne et votre santé avec les vacances vélo

Laisser un commentaire