Yohann Mahé et la société UNI PACKAGING

Votez pour cet article

L’industrie de l’emballage occupe une place importante dans l’économie. Les matériaux d’emballage et de conditionnement donnent de la valeur aux produits et facilitent ainsi la commercialisation. Le chiffre d’affaires colossal de quelques firmes, la création d’emploi de grande envergure qui s’est déroulée depuis quelques décennies…qui en partie grâce à l’évolution de l’industrie du Packaging. UNI PACKAGING est une société connue pour la qualité de ses biens et services dans la production d’emballages. Elle a su marquer l’économie française et même européenne. C’est en son sein que Yohann Mahe a évolué. Un employé qui a modestement commencé, mais s’est vite promu directeur. 

UNI Packaging : la référence dans l’industrie d’emballage

Déjà 30 ans d’existence, la société UNI Packaging  s’est développée dans le domaine de l’emballage en associant compétence et savoir-faire. Actuellement, elle est devenue une union de sociétés dont l’organisation est structurée en trois secteurs : la production des emballages, des services complémentaires, puis évidemment la vente. Surtout connue dans le secteur alimentaire, cette société produit un emballage souple de haute qualité conforme aux exigences européennes. C’est de cette manière qu’elle est devenue leader sur le marché international en couvrant la demande de l’Europe et de l’Afrique de l’Ouest. La réussite du groupe UNI Packaging repose sur trois principes essentiels : une production conforme avec une qualité de services irréprochable, une innovation continue et surtout avec des ressources humaines qualifiées et compétentes, à l’exemple de l’un de ses directeurs de projet Yohann Mahé. UNI Packaging : une société compétente, sérieuse et très sélective. On n’imagine pas qu’Yohann Mahé, un simple videur de bac d’encre puisse devenir un jour directeur. Pour découvrir comment cette personnalité a pu réussir un tel exploit et notamment pour plus d’informations sur la société, rendez-vous Sur le profil l’express de Yohann Mahe.

Yohann Mahé : un professionnel dans la roue du métier

Étant actuellement un des directeurs du site, c’est avec bon sens, expérience et savoir-faire que Yohann Mahé dirige une équipe au sein d’UNI Packaging. Il n’a pas effectué des études particulières pour acquérir cette fonction. Ayant fait ses débuts dans le nettoyage de bac d’encre, un métier assez modeste, il a évolué progressivement pour devenir imprimeur : le domaine privilégié quand on travaille chez UNI Packaging. Du métier de nettoyeur de bac d’encre au Bobineur, puis Complexeur, il est devenu au fil des années un imprimeur qualifié. C’est grâce à son sérieux, à la finesse de ses prestations que Yohann Mahe a pu être promu à un poste administratif. Sa réussite vous passionne ? Vous voulez le contacter, Cliquez ici.

Laisser un commentaire