Un, deux, trois, voilà un parapluie
Quand on pense parapluie, on a un peu dans la tête un truc lourd, encombrant et plutôt ringard. D’autant qu’aujourd’hui, il y a les coupe-vent et autres imperméables. Non, je peux l’assurer cette image désuète qui colle à la peau de votre protecteur est quelque peu écornée.
Maxi parapluie pour un encombrement mini
Au fil des années, les ingénieurs des différentes marques de parapluies ont su apprivoiser la bête. Aujourd’hui un parapluie n’est pas forcément long, lourd et unicolore. On en trouve de très jolis et surtout de très petits. Ils se font discrets dans le sac de Madame ou la besace de Monsieur. Chez toutacoo, le parapluie est à ouverture et fermeture automatique. Oui, on ne se prive de rien et surtout pas d’en faire le moins possible. A la première goutte, on dégaine le parapluie tel Clint Eastwood dans un bon western spaghetti.
Des parapluies avec des jolis motifs
Fini les parapluies un peu austères de votre grand-mère. Ici des couleurs vives et acidulées ont pris le pouvoir. Certains sont auréolés de ronds couleur or ou argent, d’autres sont pailletés de petites billes translucides qui donnent un effet tout à fait surprenant : le côté paillette et strass séduit toujours autant !
Toutacoo, la boutique de tous les accessoires, présente une collection de parapluies sélective mais largement suffisante à votre bonheur. Le parapluie est livré dans son étui en toile, les prix sont étudiés au plus juste. A ne pas bouder, d’autant que cet accessoire est utile en toute saison.