Bien voir avec Opticienonline

Bon, ça y est vous commencez à devoir tendre de plus en plus vos bras pour lire les étiquettes. A la quarantaine ou plus, c’est normal : vous devenez presbyte. Ce n’est pas alarmant, même si, à un moment, tendre les bras ne vous suffira plus. Vous aurez alors plusieurs solutions : vous faire prescrire des lunettes de vue, adopter des lentilles de contact, ou opter pour des lunettes de lecture. Leur gros avantage est que comme elles sont bon marché on peut s’en acheter plusieurs paires, histoire de toujours en avoir une à portée de main. De plus, on peut facilement les remplacer au fur et à mesure que ses yeux exigent un grossissement plus important (et continuer à laisser trainer les anciennes à droite à gauche…).

Si cette formule vous intéresse sachez qu’on en trouve de fort astucieuses sur Opticienonline (leurs branches leur servent d’étui) !

D’ailleurs, en matière de lunettes – mais aussi de tout ce qui sert à voir autrement, comme les jumelles  –  le catalogue d’Opticienonline est des plus riches. Et y acheter des lunettes de soleil, un microscope ou une longue-vue est financièrement intéressant. (Si vous êtes skieur pensez-y pour trouver votre masque de ski – voire votre casque de ski) : certains sont à moitié prix !

aras: