Vous en avez marre de toujours tomber sur des histoires trop nulles qui vous déchirent le cœur et ne vous mènent pas plus loin que le lendemain, vous cherchez un plan drague qui vous mènera vers le grand amour, celui qui va vous suivre pour l’éternité ?
Sachez qu’aujourd’hui grâce à internet et plus précisément les réseaux sociaux, c’est possible. Les réseaux sociaux tel Facebook, bien connu de nous tous, présente énormément de candidats pour votre cœur. Mais, pour ce faire, il vous faut avoir les bonnes bases et une bonne dose de savoir-faire, notamment pour le tchat. Mais, pour cela on vous fait confiance…voici tout de même quelques conseils.
Votre profil
Facebook, on l’a dit, regorge de célibataires qui maintes fois sont eux aussi à la recherche de celui ou celle qui va faire de sa vie un océan de bonheur. Mais ces gens là ne se trouvent pas en quelques clics, tout d’abord pour mettre toutes les chances de votre côté, embellissez votre profil (que du vrai, s’il vous plait), en image de profil, affichez votre plus belle photo afin de donner envie aux passants de s’arrêter pour découvrir qui vous êtes réellement. Sachez que sur Facebook un profil qui affiche beaucoup d’amis et un profil intéressant, signe de sociabilité du détenteur du profil. Cela donne envie de faire votre rencontre. N’hésitez donc pas à accepter des profils intéressants, qui sait la perle rare se trouve entre eux. Entretenir votre profil est aussi très important.
Passer à l’action
Sur Facebook, attendre que l’on sonne à votre porte est inutile. Lancez-vous ! Vous avez flashé sur un profil ? Faites une demande d’amitié en y ajoutant un petit mot sympa, ne vous arrêtez plus ! En général lorsque on est gentiment invité à rejoindre la liste d’amis de quelqu’un on se sent apprécié et l’on n’hésite pas.
Une fois que la personne a répondu à votre invitation, remerciez-la et surtout engagez la conversation, utilisez le mode tchat pour dialoguer, faites-lui connaître que vous avez envie de savoir un peu plus sur lui/elle, posez-lui les questions essentielles sans trop d’invasion. Le tchat doit rester amical, dans un premier temps. Avec un peu de séduction et de savoir-faire vous obtiendrez un rendez-vous. A vous de programmer une deuxième rencontre ou pas !
Les réseaux sociaux sont en effet des mines d’or pour la drague, néanmoins il vous faudra être prudent, on ne fait malheureusement pas que des bonnes rencontres sur réseaux sociaux, mais vous êtes prudent, n’est-ce pas ? On ne drague pas n’importe qui !