Comment savoir à qui appartient un numéro inconnu ?

Si vous avez reçu un appel d’un numéro inconnu, vous ne devrez pas répondre. Au lieu de cela, vous devrez d’abord savoir à qui il appartient. Une fois que vous savez qui vous a appelé, vous pouvez décider si vous voulez retourner l’appel ou non.
Trouver le numéro d’une personne est une procédure simple qui peut facilement charger sur de nombreux sites Web, mais le plus difficile est de trouver le vrai propriétaire d’un numéro de téléphone inconnu.
Savoir qui appelle vous donnera la sécurité et vous permettra de gérer le contrôle des appels téléphoniques. Si on vous appelle ou on vous envoie des SMS depuis des numéros totalement inconnu pour vous et vous désirez identifier vos correspondants anonymes, les annuaires inversés sont faits pour vous.
Aller à un site comme annuaire-pages-blanches.com et insérez le numéro de téléphone que vous désirez identifier dans la case prévue à cet effet. Puis cliquez sur “Rechercher” afin de valider la recherche.
Maintenant, il ne vous reste qu’à lire les informations concernant le numéro de téléphone recherché. Si c’est un numéro qui est inscrit dans le répertoire, vous trouverez le nom et l’adresse de votre correspondant. S’il appartient à une société, vous pouvez également découvrir son nom.
Si le numéro de téléphone recherché n’existe pas dans l’annuaire inversé ou appartient à un téléphone mobile, les résultats montrent “téléphone cellulaire” ou «n’existe pas dans le répertoire». Dans ces cas, vous devez appeler le numéro du service de renseignement qu’on vous propose sur les annuaires inversés afin d’accéder directement au répondeur de votre interlocuteur anonyme. Si ce dernier a laissé un message vocal, vous pouvez donc l’identifier à partir de sa voix.
Grâce à un annuaire inversé, vous allez pouvoir découvrir toutes les informations concernant un numéro de téléphone inconnu et précisément vous parviendrez à identifier son vrai propriétaire.

Laisser un commentaire