Pourquoi l’haltérophilie ne peut remplacer un ascenseur de sein
Si vous souhaitez améliorer la taille et la forme de vos seins, mais ne veulent pas subir une intervention chirurgicale pour une remontée de la poitrine, vous peut se demandaient si l’exercice aidera. Exercices d’haltérophilie et de la résistance peuvent être très efficaces pour renforcer les muscles de corps et de la poitrine supérieures, mais ils ne sont beaucoup pour lever et perk jusqu’à vos seins. Haltérophilie peut, cependant, que votre muscle pectoral plus défini pour vos seins pourraient avoir une base plus solide se reposer sur. Cependant, la taille et la forme de vos seins ne changeront pas de l’exercice seul.
La vérité sur la levée de poids et la forme des seins
Lorsque vous sont régulièrement lever des poids et avez peu de tissu adipeux, vos muscles seront plus définies et sculptés. Votre muscle grand pectoral peut devenir plus gros qui à son tour peut rendre vos seins s’en tenir un peu plus loin. Toutefois, la poitrine elle-même peut encore droop et sag – surtout si vous perdez une bonne partie de la graisse corporelle ou souffrez ont un pourcentage de graisse corporelle très basse. De nombreux athlètes féminines et les concurrents de culturisme obtenir des implants mammaires ou une remontée de la poitrine pour cette raison. Comme ils perdent graisse corporelle, la graisse dans les seins aussi disparaît et les seins s’affaisser ou droop. Si vous souhaitez que des seins plus complètes, la seule option que vous avez à ce stade est de prendre plus de poids ou reçu des implants mammaires.
Pourquoi les seins ne sont pas touchés par l’exercice ?
Tissu mammaire elle-même est composé principalement de matières grasses. Lorsque vous travaillez régulièrement, vous peut exercer les muscles assis sous ce tas de graisse (la poitrine), mais les tissus de soutien de la poitrine sont indépendants des muscles de votre poitrine réel. Cela signifie que quelle soit le volume des seins, les seins, assis sur le dessus du muscle sont complètement affectées par des exercices effectués. Si vous générez significativement à vos muscles de la poitrine, la seule chose que vous remarquerez est que vos seins collent un peu plus mais la taille des seins et de sa forme changera jamais.
Une peau droopy est le résultat de l’élasticité de la peau perdu et d’absence d’agrandissement des seins sont habituellement le résultat de la peau lâche et de graisse perdue. La seule façon de corriger ce problème est d’obtenir une intervention chirurgicale comme une remontée de la poitrine ou les implants mammaires.
Si vous êtes intéressé par une procédure d’augmentation mammaire, parler à un chirurgien de plastique certifié ou un chirurgien esthétique pour vos options.