Soldes d’hiver 2013 / 2014 : faire du repérage avant le lancement officiel

Les soldes 2013 / 2014 arrivent en janvier et pourtant c’est dès aujourd’hui que vous devriez songer à faire vos premiers repérages ! Les gens sont rendus dans les magasins pour anticiper les premiers achats de noël (pour les plus malins toujours) et ainsi éviter la cohue des derniers jours.

Profitez de ce moment d’accalmie pour repérer les boutiques qui attirent vos faveurs, les tenues qui vous font envies, les solde vetement ce n’est que 2 fois par an (plus les soldes flottantes), ne ratez pas une occasion de faire de bonnes affaires, réaliser de vraies économies sur des habits que vos amies vont vous jalouser toute l’année.

Vous pourrez dans la foulée, peut-être même trouver des idées cadeaux pour la famille dans le même temps. Ou comment allier le plaisir au pratique 🙂 Vous repérez vos futurs achats pour le mois de janvier et achetez vos cadeaux de noël le même jour (ou semaine car faire les magasins prends du temps!). Tandis que la fin d’année approche, repérage en boutique effectué et cadeaux achetés, il vous reste à flâner sur le net pour, cette fois-ci, dénicher le fruit de votre futur garde-robe… à prix réduits bien sûr.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.