Barbecue électrique : La révolution

  • Barbecue électrique, avec régulateur de température en continu, 2 000 W, thermostat, barbecue de fête, de table, électrique, sur pied
    Faire des grillades sainement et avec goût ! Les 2 000 W de puissance permettent de faire griller rapidement la viande, que ce soit dans le jardin, sur la terrasse ou dans l'appartement. 2 en 1, utilisable comme barbecue sur pied ou de table. Ce barbecue de table se caractérise par une excellente qualité de fabrication et convient pour l'intérieur et l'extérieur. Les phases de chauffage courtes et donc confortables permettent un plaisir de barbecue rapide et spontané, surtout sans dégagement de fumée. Pas besoin de manipuler l'alcool et d'autres accélérateurs de feu. Le barbecue offre une grande surface de cuisson de 36 x 25 cm et un régulateur de température en continu. Points forts : barbecue sur pied ou de table pour faire griller sans feu ni fumée, thermostat en continu, protection contre la surchauffe, témoin lumineux, grille de cuisson en acier inoxydable résistant au feu avec revêtement antiadhésif, 2 000 W, élément chauffant amovible avec interrupteur de sécurité (élément chauffant doit être verrouillé), protection contre le vent. Détails : grande surface de cuisson chromée 36 x 25 cm, longueur du câble d'alimentation : environ 90 cm, hauteur totale : 93 cm , largeur totale : 81 cm, profondeur : 47 cm, surface inférieure : 44,5 x 31 cm.
  • Zilan, Gril de Barbecue Électrique, Réglage de Température en Douceur, Bac d'Eau, Parties Amovibles, Tube de Chauffage en Acier Inoxydable avec Thermostat, Puissance de 2000 Watts."""
    " Réglage de température en douceur Témoin lumineux du thermostat Élément chauffant amovible Bac de récupération d'eau sous la grille et l'élément chauffant Avec bac d'eau Pièces amovibles Témoin lumineux Tube chauffant en acier inoxydable avec thermostat Puissance : 2000 Watts"

Pourquoi un barbecue électrique ?

Simple d’utilisation, le barbecue électrique est de plus en plus apprécié des cuisiniers. Ces barbecues représentent aujourd’hui près de 27 % des ventes en Europe.

Envie de faire une grillade, branchez votre barbecue et cuisinez sainement. Pas besoin de charbon de bois, pas de déchet, pas de saleté. Sans danger, il ne nécessite pas de bouteille de gaz

souvent source d’accident. Ce type de barbecue peut être utilisé à l’intérieur ( avec une bonne hotte pour évacuer les odeurs de grillade).  Vous vivez dans un appartement, seul ce type de barbecue est autorisé.

Technologie Evensear : la révolution

Les barbecues conçus selon cette technologie possèdent deux résistances superposées: l’une saisit l’aliment et préserve les sucs et la saveur, l’autre cuit en douceur sans brûler. La résistance supérieure située dans la grille (en acier inoxydable) atteint 370°C et saisit les aliments tout en conservant les sucs et la saveur. La résistance inférieure fonctionne simultanément et cuit doucement les aliments (température  maxi. 480°C). Le système de cuisson evensear® régule l’énergie sur les deux niveaux de résistance et sur toute la surface de la grille, ce qui permet d’utiliser 100 % de la surface et d’éliminer les zones froides ou trop chaudes.

Économique et écologique, cette technologie permet de diviser par deux la consommation d’électricité.

La gamme de barbecue électrique POWERCHEF

Powerchef  est disponible en plusieurs versions : du barbecue de table jusqu’au modèle DELUXE de style barbecue américain avec de nombreux espaces de rangement et des tablettes latérales. Parmi les options, des supports sur pied ou à fixer au mur permettent d’avoir un barbecue très stable facilitant la cuisine. Les commandes sont selon les modèles manuelles ou par clavier tactile et électronique. En plus de leur praticité, ces barbecues ont un design contemporain et élégant.

Où acheter ces barbecues

Le site de vente en ligne Beltéo.com, spécialiste de l’équipement de la maison, vous propose la gamme complète Powerchef. Livrés chez vous sous 8 jours, ces barbecues bénéficient d’une garantie de 2 ans.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire