Ces 9 choses sont-elles correctes sur votre site Web?

Le but ultime d’un site Web est d’apporter un chiffre d’affaires à une entreprise. Le but d’un site web est donc de générer des ventes et des ventes pour le visiteur du site. La vente peut avoir lieu sur le site Web lui-même (boutiques en ligne), ou la vente peut se faire par le biais du site Web, par exemple, en tant que contacts menant à la négociation. Un site Web bon et rentable est la somme de beaucoup de choses, et un site Web conçu et mis en œuvre par des professionnels se démarque de la foule. Ci-dessous, vous trouverez neuf sections qui devraient être en règle sur un site Web professionnel.

1. Disponibilité, temps de charge et fonctionnement.

La convivialité du site Web est d’une grande importance pour le succès d’un site Web. Une bonne convivialité offre une expérience utilisateur transparente aux utilisateurs du site et augmente les chances de succès de l’entreprise comme notre entreprise logiciel gestion trésorerie . Dans ce cas, les temps de chargement du site sont minimisés et le site est desservi par un opérateur fiable. Les temps de chargement lents sont l’une des principales raisons pour lesquelles les visiteurs du site quittent votre site, et le temps de chargement du site affecte également la visibilité des moteurs de recherche. Le site doit fonctionner correctement quel que soit le navigateur utilisé, et la sécurité du site doit également être de mise.

2. Visibilité   dans les moteurs de recherche.

Le meilleur site Web ne vaut rien si personne ne le trouve. Plus une page trouve de visiteurs, plus grandes sont les chances que l’entreprise obtienne des clients et par ce biais. L’optimisation des moteurs de recherche et la visibilité d’un site Web sont affectées par ex. le contenu du site, les mots clés qui apparaissent sur le site et le nombre de liens qui apparaissent sur le site.

3. Structure du site Web.

Une bonne structure est conçue pour que le site soit clair à naviguer et que les choses essentielles comme les opportunités de contact soient faciles à trouver. Les éléments essentiels sont au bon endroit sur le site et la navigation sur le site est claire et facile à utiliser. À aucun moment, un utilisateur du site ne doit avoir l’impression de manquer le site et ne sait pas où trouver ce qu’il recherche.

4. Disposition et clarté du site Web.

La mise en page du site Web doit refléter l’industrie et l’entreprise elle-même. La mise en page du site Web doit être conçue pour être pertinente pour l’industrie, en plus de laquelle la palette de couleurs et l’aspect visuel implémentent l’aspect visuel de l’entreprise. Il y a une raison pour laquelle l’aspect et la convivialité des sites Web Ferrari   sont complètement opposés. Le site Web doit également être évolutif pour différentes tailles d’écran et différents terminaux. Les éléments du site Web sont également conçus pour la fin. Par exemple, sur l’un des sites Web de nos clients, nous avons modifié l’apparence du bouton d’achat du bouton de produit et les clics sur les boutons ont augmenté comme indiqué dans la figure. Graphique à partir des statistiques du site Web Figure 1. Clics sur le bouton d’achat de la page du produit.

5. Contenu et intérêt du site Web.

Le contenu du site Web doit être bien informé et ciblé sur le groupe d’utilisateurs du site souhaité, et il doit certainement être optimisé pour les moteurs de recherche. Plus un site Web est optimisé, plus un site Web augmente dans les résultats des moteurs de recherche et plus la probabilité de visite d’un site Web est élevée. Les moteurs de recherche aiment également les nouveaux contenus. C’est donc une bonne idée d’ajouter de nouveaux contenus à votre site de temps en temps, par exemple en conservant un blog sur votre site. Tenir un blog est en même temps un moyen de communiquer avec les clients, d’augmenter les utilisateurs du site et le trafic, et de rester généralement pertinent dans votre secteur. Si une entreprise ne dispose pas des compétences ou du temps nécessaires pour gérer un blog, l’externalisation de la production de contenu est un moyen d’obtenir du nouveau contenu sur un site Web.

6. Surveillance du trafic du site, analyse.

L’analyse de site Web peut être utilisée pour suivre les sources et la partie du monde où le site Web est le plus visité, c’est-à-dire le type d’utilisateurs dont le trafic sur le site Web se compose. Le suivi peut être utilisé pour cibler le marketing et les ventes vers le bon groupe de clients.

7. Marketing.

Le site et l’entreprise elle-même peuvent être commercialisés par différents canaux. Ces canaux doivent être pensés en fonction du groupe de clients de l’entreprise, c’est-à-dire quel canal de marketing vaut la peine d’utiliser les ressources de l’entreprise et lequel ne l’est pas.

8. personnalisation.

Il est important que le client lui-même puisse apporter des modifications aux pages et que la gestion et le contenu du site ne soient à l’origine d’aucun tiers. De cette façon, les pages dureront également longtemps dans le futur et les pages ne doivent pas être renouvelées tous les trois ans, mais en modifiant l’apparence du site, la direction peut prendre les mesures de rénovation nécessaires pour le site. La gestion est claire et logique, et l’essentiel est facile à trouver.

9. Codé avec soin.

Le code du site lui-même doit être clair et facile à développer. Cela évite que lorsqu’un nouveau développeur marche sur la clé, il faut du temps et des heures inutiles pour internaliser la structure du code.

alexandre: