Se protéger la tête en hiver, mais avec classe

Que faire quand l’hiver pointe son nez et commence à vous geler les oreilles ? Il faut adopter le bonnet ou la chapka qui fait son grand retour. La chapka permet en effet de couvrir efficacement et le haut de la tête et les oreilles qui sont les extrémités qui craignent le plus le froid. Les oreilles rouges et le cou au vent sont des situations tellement difficiles à supporter en plein hiver quand les routes gèlent, que les stations de ski ouvrent enfin leurs portes et que les radiateurs tournent à plein régime que la chapka est devenue populaire dans nos contrées . Venue tout droit de Russie, elle se porte aussi bien au féminin qu’au masculin et les marques ont même développé des modèles pour les enfants. La petite languette sous le cou permettant d’être sûr que son chérubin ne perde pas le couvre-chef si précieux à sa santé. La chapka se marie également très bien avec une jolie écharpe en fourrure de ce style : .

Et si vous êtes plutôt classique et avez peur que la fourrure soit un peu de trop, vous pouvez toujours opter pour un modèle de bonnet beaucoup plus classique et sobre comme celui-ci : http://lespetitesaffairesdelodie.blogspot.fr/2012/10/headict.html.

 

Pour les garçons, le bonnet est de plus en plus populaire même si les plus courageux d’entre eux restent fidèles à la fameuse casquette, déclinable à l’infine. L’équipe des Lakers prend de plus en plus d’importance au sein de la mode et son logo est de plus en plus vu sur les casquettes du monde entier. Trouvez- la votre ici : http://www.headict.com/fr/846-snapback-la-lakers.

Laisser un commentaire