Coffret cadeau beauté à l’huile d’argan

Votez pour cet article

Septembre est un mois difficile, avec le retour dans la grisaille après les vacances, les mauvaises nouvelles traditionnelles (impôts) et le stress de la rentrée des classes. Pour ne pas commencer l’année trop mal, il faut impérativement se réserver des petits moments de douceur.

S’offrir un soin à l’huile d’argan

Et pour les femmes, ces moments de douceur sont souvent synonymes de soins de beauté. Mais la pression sur le porte-monnaie des dépenses de la rentrée interdit de se rendre en institut. Alors, pour se faire plaisir à la maison, le coffret de soins à l’huile d’argan vous permet de découvrir un assortiment de produits, à un prix tout à fait raisonnable.

En effet, il est commercialisé directement à partir du Maroc, par une boutique en ligne qui travaille sans intermédiaire. Les stocks sont en France, ce qui permet encore de diminuer les frais de livraison.

Avec cet assortiment de produits, vous pouvez déjà tester les bienfaits de l’huile d’argan, sans vous sentir coupable parce que vous dépensez trop.

Les bienfaits de l’huile d’argan

Ils sont très connus : l’huile d’argan est un très bon soin pour la peau. Au Maroc, les femmes l’utilisent contre l’eczéma, et les européennes la remercient, car elle leur permet d’avoir un bronzage naturel et de longue durée (un peu similaire à l’huile de monoï). Elle est parfaite pour nourrir et faire briller les cheveux, et elle fait des miracles pour protéger les mains agressées par la pollution.

Une fois que vous l’aurez découverte, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Laisser un commentaire