Commander des plants et semis chez Graines BAUMAUX – comment faire ?

Votez pour cet article

Vous êtes passionnés de l’agriculture, vous voulez exploiter la petite espace dont vous disposer ; consulter la catalogue proposée par la société Graines Baumaux.  Le catalogue qui vous est proposé ne contient aucune variété OGM et c’est certainement le plus complet et le plus important d’Europe. Durant les 72 années d’existence, jusqu’à ce jour, ce grainetier spécialiste ne cesse de rechercher le meilleur pour sa clientèle, composée des apprentis mais surtout des jardiniers avertis et exigeants. Ainsi, pour satisfaire chacun d’entre eux, cette société s’efforce d’offrir une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées. Ce sont les meilleures variétés et qui sont les plus adaptées à la réussite de chaque clientèle.

Comment utiliser le site

Face à l’évolution de la technologie, Graines Baumaux, le spécialiste en granitier met à la disposition de sa clientèle son site internet. Grâce à cette plateforme, les clients peuvent commander leurs semences chez eux, sans avoir se déplacer. Comme dans les autres boutiques en ligne, l’équipe de Graines Baumaux assure la livraison de chaque commande. Les produits proposés par Baumaux sont présentés sur son étagère virtuelle, vous y trouverez des semences potagères, semences florales, pommes de terre et bulbes potagères, engrais et produits de traitement, bulbes à fleurs et vivaces, rosiers, arbustes et arbres d’ornements, fruitiers, petits fruits et fraisiers, agrumes, outillage, les articles de décorations des jardins, ainsi que des articles pour terrasses et maison. Le prix de chacun des produits en vente sur le site de Baumaux est indiqué en euros toutes taxes comprises, mais hors participation aux frais d’emballage et d’expédition. Le paiement peut se faire par carte bancaire VISA, EUROCARD ou e-Carte Bleue. Avant de valider la commande, chaque client doit choisir ses produits, les mettre dans son panier et visualiser dans ce dernier le récapitulatif de sa commande, c’est-à-dire les produits ainsi sélectionnés avec le montant de la commande. Par la suite, il valide sa commande et effectue son paiement.

La durée de livraison de chaque commande

Chez Baumaux, le minimum de commande est fixé à 25 euros et les frais d’expédition sont gratuits. Ce qu’il ne faut pas oublier que la destination des marchandises est uniquement de la France métropolitaine et Monaco. C’est pour cette raison que les prix sont établis en euros. Par ailleurs, toutes les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Chaque client a un droit de rétraction, qui varie selon les produits. Pour les jeunes plants Bomottes par exemple, la clause de rétraction est de sept jours à compter la livraison de la commande. Cette clause ne peut s’appliquer aux plantes fragiles.

Laisser un commentaire