Stop à la désinformation des assurances

Votez pour cet article

Les assurés et assureurs ensemble contre la désinformation

La désinformation a toujours été néfaste. A l’heure d’internet, elle l’est encore plus et touche tous les sujets du quotidien comme les assurances. Face à ce constat, des internautes et assurés d’une même assurance se lancent dans une « bataille » de texte.
Ces internautes ont pris la sage décision de donner leur avis et de défendre la vérité concernant leurs contrats et les différents avantages et inconvénients de leur assurance commune. A force de lire sur internet voleurs ksm la goutte d’eau a fait déborder le vas comme l’on dit. Ces assurés vont essayés, comme ils peuvent, de faire entendre leur point de vue qui n’est pas synonyme d’escroquerie, de vole, ou autre.

Lire les avis avant de juger

Lire les avis sur internet concernant un produit ou un service, une grande majorité des internautes le fait, et pourtant, ce sont souvent des avis négatifs. Nous ne sommes pas habitués à lire des choses positives. Tout cela va peut être changé grâce à des idées comme celle-ci. Le site n’est pas commercial, il n’est pas fait pour cela.
Le site veut simplement transmettre la bonne information aux personnes intéressées par cette assurance et les différents contrats proposés. Espérons qu’un tel élan d’optimisme prenne plus généralement et que d’ici peu, nous trouvions facilement des avis positifs et négatifs, sur le même site mais à chaque fois détaillés et provenant de clients et utilisateurs. Ce serait comme une bonne solution pour nettoyer les sujets sur internet.

Laisser un commentaire