Voici les outils de Brain Bee pour un autodiagnostic de l’automobile rapide et efficace

Votez pour cet article

Le groupe Brain Bee est un leader dans le secteur des solutions et des outils pour les garages de réparation, et grâce à la qualité de ses produits a gagné la confiance de grandes entreprises à l’échelon national et international. Le département R & D de Brain Bee conçoit des produits de qualité pour l’industrie automobile et fait attention surtout à l’équipement utilisé pour l’autodiagnostic.

Dans la gamme de scantool produits par cet entreprise de Parme il y a outils high-tech qui vous permettent d’effectuer l’autodiagnostic pour l’automobile de manière simple et efficace. Parmi ces équipements, le B-TOUCH ST-9000 est le fleuron du catalogue Brain Bee: complet et intuitif à utiliser, ce scantool est capable de lire les informations du boîtier électronique, des paramètres et des états, en tenant compte les codages, les ajustements et les activations. En plus le B-TOUCH ST-9000 fournit la localisation des prises de diagnostic identifiant les câbles à utiliser.

Mais les avantages de ce scantool de Brain Bee ne se limitent pas seulement à ces fonctionnalités. Grâce à la technologie pass-through, cet outil peut programmer le boîtier électronique directement à travers l’ordinateur.

Le B-TOUCH ST-9000 peut également être intégré avec le B-TOUCH PEDIA, une base de données de l’automobile qui permet à l’opérateur de trouver de précieuses informations en temps réel pendant les interventions de réparation.

Pour plus d’informations, il faut seulement visiter le site www.diagnosticauto.fr.

Laisser un commentaire