Dernières vérifications avant ses 30 ans

Le jour J approche à grand pas et pas n’importe lequel : celui de vos 30 ans . Vous avez invité tout votre entourage avec une jolie invitation, mais êtes-vous sur d’avoir pensé à tout? Quelques vérifications s’imposent donc pour vous assurer de ne n’avoir rien oublié.

La vérification des invités

Êtes-vous certain d’avoir invité tout le monde? vérifiez alors bien la liste de vos invités pour voir si vous n’avez pas (involontairement) laissé quelqu’un de côté. Si l’invitation anniversaire 30 ans est déjà envoyé, une carte d’invitation en ligne devrait vous permettre de résoudre le problème.

La réception des invitations

Vos invités ont ils tous bien reçu votre carte d’invitation anniversaire gratuite à imprimer? Avant d’envoyer votre carte, vérifier toujours que vous avez bien inscrit le lieu et l’heure de la fête. Si vous organisez la fête dans un endroit inconnu de vos amis, n’oubliez pas de joindre un numéro de téléphone, ou un plan au cas ou.

Un repas au point

Avez vous prévu des boissons sans alcool, amuses-bouches, un gâteau digne de ce nom, pris en compte les goûts de vos convives, ce qu’ils aiment? N’oubliez pas non plus que la présentation reste importante.

Les animations pour l’ambiance

Ne négligez  pas les animations,  la musique et la mise en place de quelques jeux pour détendre l’atmosphère et garder des souvenirs inoubliables de votre fête.

Lendemain de fête

Pour terminer, prévoyez de quoi nettoyer le lieu (sacs poubelles pour les déchets) et n’hésitez pas à  demander à vos amis s’ils souhaitent dormir sur place. C’est parfois préférable si la fête se fini jusqu’à tard dans la soirée.

Sur ces bons conseils, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon et joyeux anniversaire!

Laisser un commentaire


3 + = cinq